Montagetechnik BERNER AG, basée à Reinach, BL, est la filiale suisse du groupe BERNER, actif au niveau international. Berner est l'une des plus importantes sociétés multinationales de commerce de consommables, d'outils et de services pour des applications professionnelles dans les secteurs du bâtiment et de l'automobile ainsi que dans l'industrie.
Avec environ 150 employés, dont plus de 110 dans la vente sur le terrain, nous fournissons à nos clients dans toute la Suisse une gamme de plus de 36 000 articles depuis plus de 50 ans, en leur offrant un service professionnel et fiable.
Actuellement à déconseiller, l'espoir d'un changement subsiste
2.0
Salaire et avantages
4.0
Style de management
1.0
Ambiance et conditions de travail
2.0
Opportunités de carrière
2.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée
22 avril 2024avril 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
(encore) Un grand nombre de collaborateurs de longue date, d'excellents événements pour les collaborateurs, un employeur social dans l'ensemble.
Quels sont les points à améliorer ?
L'entreprise est en fait bonne, mais il manque une direction compétente. La communication n'a pas lieu et les collaborateurs sont souvent laissés à l'abandon sans savoir.
Chaque information doit être obtenue par le collaborateur lui-même, ce qui donne lieu à de nombreuses fausses rumeurs, ce qui est extrêmement désagréable pour le collaborateur et le déstabilise inutilement.
La direction semble désunie et démotivée, il n'y a pas de structures et de processus clairs, ce qui laisse malheureusement une impression de manque de professionnalisme aux nouveaux collaborateurs et aux collaborateurs existants. Espérons que quelque chose de fondamental changera bientôt.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Un employeur exemplaire
5.0
Salaire et avantages
5.0
Style de management
4.0
Ambiance et conditions de travail
5.0
Opportunités de carrière
3.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée
02 janvier 2023janvier 2023
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Entreprise familiale avec une hiérarchie plate, bonne collaboration, outils de travail ultramodernes (matériel & logiciel).
Quels sont les points à améliorer ?
Communication des supérieurs, low-performer dans le service interne et externe.