Publié: 14 novembre 2024
Ärzte ohne Grenzen: Dialoger*in (m/w/d), 40-100 %
Zürich
Corris AG
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (10)
Traduit de l' allemand
03 mars 2018
Ancien(ne) employé(e)
Si vous êtes à la recherche d'un emploi de toute urgence, vous accepterez n'importe quelle offre d'emploi. C'est pourquoi je trouve dommage que mon évaluation ne convaincra personne de ne pas travailler ici. On est constamment suivi pendant les heures de travail par le chef d'équipe, et on observe secrètement qu'on s'adresse à tout le monde, mais vraiment à TOUS les passants, comme un ouvrier d'une chaîne de montage, afin de les "convaincre" de devenir des collaborateurs de l'organisation humanitaire à laquelle on a été affecté. Et malheur à soi-même on se prend UNLAUBT fois 5 minutes de temps autour de soi avec des collègues pour échanger où l'on peut s'améliorer ou se critiquer mutuellement échange, on devient improductif d'être subordonné pour n'avoir aucun désir. Les collègues ont TOUJOURS TOUJOURS peur du licenciement. CATASTROPE ! Pas étonnant que tant de collègues prennent de l'herbe et des stimulants pour gérer psychologiquement le stress. Lorsqu'un passant s'arrête alors vraiment et dit qu'il ne veut pas vraiment soutenir, le "travail" proprement dit commence. Les passants sont pris à partie selon toutes les règles de l'art et sont traités en Rethorisch. - Pourquoi ne faites-vous pas un don ? - Qu'y a-t-il de mal à faire don d'un deuxième ou d'un troisième organisme de secours ? Les supérieurs sont totalement ingrats que MINUSGRADEN offre des performances mentales de haut niveau en hiver. 2- 3 membres par jour n'est pas suffisant ! Il DOIT être d'au moins 5. Même les employés qui sont plus longs dans le processus ont inévitablement des jours et des semaines où ils n'atteignent pas le taux 5. Une telle chose à attendre d'un débutant est l'esclavage. C'est dommage que les organisations d'aide utilisent de tels modèles d'affaires et extorquent des profits aux dépens des employés. Si vous n'écrivez pas de chiffres verts ici, vous serez jetés comme un tissu cosmétique froissé et entièrement vaporisé.
Traduit de l' allemand
14 mars 2018
Cadre / Supérieur
Bonjour Merci pour vos commentaires détaillés sur Jobs.ch. Le DialogerJob est un travail rémunéré et valorisant, mais aussi très exigeant (travail à l'air libre par tous les temps, performances attendues). Notre équipe Job Info le communique à chaque candidat lors de l'entretien initial. Par le passé, nous avons employé avec succès des centaines de personnes originaires d'Allemagne, dont certaines pendant plusieurs années. De notre point de vue, ce qu'ils appellent le suivi est plutôt du coaching, qui vise à permettre à nos employés de réussir dans leur travail. Corris ne préconise pas une surveillance permanente (interdite par le droit du travail) ou des pressions excessives pour obtenir des résultats. Une bonne ambiance de travail est importante pour nous et nos enquêtes en ligne régulières parmi les dialogues montrent que l'ambiance est bien meilleure que vous ne le décrivez. Corris ne tolère pas non plus l'usage de drogues au travail. Nos clients attendent de nos partenaires de dialogue qu'ils fournissent des performances qui ne soient pas massivement inférieures à la moyenne de l'ensemble du personnel. La satisfaction de nos (anciens) employés et des donateurs est très importante pour nous et nous sommes intéressés par toute critique constructive. Le style de gestion décrit n'est pas conforme à Corris ni à notre philosophie d'entreprise. Chez Corris, nous attachons une grande importance au respect et à la considération. J'aimerais savoir ce qui a finalement conduit à cette mauvaise note ? J'attends avec impatience vos commentaires à cet égard. J'espère que vous avez aussi pu répondre à notre sondage en ligne sur les montres quand vous êtes parti ? Je vous remercie de votre attention. Salutations amicales Combinaisons Bernhard Bircher Responsable Marketing & Communication Membre de la Direction générale élargie _____________________________________________ Corris AG Hardturmstrasse 261 CH-8005 Zurich 41 44 563 88 88 70 (numérotation directe)
Traduit de l' allemand
11 novembre 2018
Ancien(ne) employé(e)
Vous serez constamment contrôlé et mis sous pression ! Si vous n'atteignez pas vos chiffres, vous devrez faire des heures supplémentaires ! Si vous n'atteignez pas les numéros pendant quelques jours, vous serez viré ! C'est terrible ce qui se passe ici au nom des organisations humanitaires ! Absolument scandaleusement mauvaises conditions de travail qui sont en partie absolument interdites ! Je ne recommanderais cette société à personne et trouve scandaleux que les organisations d'aide soient représentées par cette société ! Le profit au lieu du bon sens !
Traduit de l' allemand
29 août 2019
Cadre / Supérieur
Bonjour Merci pour vos commentaires sur Jobs.ch. Le DialogerJob est un travail rémunéré et valorisant, mais aussi très exigeant (travail à l'air libre par tous les temps, performances attendues). Notre équipe Job Info le communique à chaque candidat lors de l'entretien initial. De notre point de vue, ce que vous appelez le suivi est plutôt du coaching, qui vise à permettre à nos employés de réussir dans leur travail. Corris ne préconise pas une surveillance permanente (interdite par le droit du travail) ou des pressions excessives pour obtenir des résultats. Une bonne ambiance de travail est importante pour nous et nos enquêtes en ligne régulières parmi les dialogues montrent que l'ambiance est bien meilleure que vous ne le décrivez. Cependant, nos clients attendent de nos partenaires de dialogue qu'ils fournissent des performances qui ne sont pas massivement inférieures à la moyenne de l'ensemble des employés. Nos conditions de travail ont également été minutieusement vérifiées et jugées correctes par des organisations d'aide et des juristes spécialisés en droit du travail. Corris fait très attention à ne rien faire d'"interdit". La satisfaction de nos (anciens) employés et des donateurs est très importante pour nous et nous sommes intéressés par toute critique constructive. Chez Corris, nous attachons une grande importance au respect et à la considération. J'aimerais savoir ce qui a finalement conduit à cette mauvaise note ? J'attends avec impatience vos commentaires à ce sujet à bernhard.bircher@corris.com..... J'espère que vous avez aussi pu répondre à notre sondage en ligne sur les montres quand vous êtes parti ? Je vous remercie de votre attention. Salutations amicales Combinaisons Bernhard Bircher responsable de la communication externe _____________________________________________ Corris AG Hardturmstrasse 261 CH-8005 Zurich Téléphone +41 44 563 88 88 88
Traduit de l' allemand
23 avril 2018
Employé(e) actuel(le)
J'ai eu l'occasion d'en apprendre beaucoup sur moi-même, sur les ventes, sur le raisonnement, sur la gestion du rejet et sur la motivation, ainsi que sur la pression et la performance au travail. Pour cela, je m'engage pour un monde meilleur, merci, j'en fais peut-être partie... ;))) J'ai aussi fait la connaissance d'un nombre incroyable de gens cool qui m'accompagnent encore aujourd'hui.