Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (3)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
26 février 2019
Employé(e) actuel(le)
Un environnement stimulant
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Beaucoup de bon savoir-faire dans l'entreprise, qui est aussi investi et qui peut aussi être activement apporté -> liberté de conception et possibilités de coresponsabilité.
Quels sont les points à améliorer ?
Équilibrer la prise en compte et le regroupement de toutes les idées et forces (co-conception/co-responsabilité) par rapport à la rapidité de la prise de décision et de la concentration.
Traduit de l' allemand
22 février 2019
Employé(e) actuel(le)
Une culture d'exception et un grand savoir-faire
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
bbv est un grand employeur avec des principes culturels forts qui façonnent la vie quotidienne et la communication entre tous les employés. Il y a un climat d'appréciation et de soutien. En outre, bbv offre un très large éventail de possibilités de formation.
Quels sont les points à améliorer ?
Travailler pour un prestataire de services exige un certain état d'esprit et une certaine flexibilité quant au lieu de travail. Pour être heureux chez bbv, vous devez apporter avec vous cette orientation client.
Traduit de l' allemand
26 février 2019
Employé(e) actuel(le)
Une grande compagnie !
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
bbv offre à ses collaborateurs de nombreuses possibilités de perfectionnement, aussi bien en interne (par exemple lors de journées thématiques, de réunions ou à l'Académie bbv) qu'en externe (certifications, formations continues, etc.). J'aime travailler chez bbv parce que les hiérarchies plates sont vécues, c'est-à-dire que chacun peut contribuer et aider à atteindre les objectifs de bbv. Pour moi, les communautés internes, où tous les collaborateurs peuvent échanger des idées de manière indépendante et continuer à se développer, et les principes culturels sont également des éléments qui constituent la bbv.
Quels sont les points à améliorer ?
Etant donné que bbv est une entreprise de services, le contenu du travail dépend toujours des projets actuels du client. C'est-à-dire que l'équipe, le contenu du travail, etc. peuvent varier en fonction du projet.