Losinger Marazzi est l'entreprise suisse leader dans la construction intelligente. Avec nos clients, nous concevons des cadres de vie répondant aux exigences d'une société toujours plus complexe, interconnectée et mobile. Nous construisons les projets de demain, revalorisons et transformons l'existant, en gardant toujours à l'esprit le cycle de vie complet d'un projet immobilier.
Losinger Marazzi a été fondée en 1917 et est aujourd’hui une filiale du groupe international Bouygues Construction. En plus du siège principal à Berne, diverses succursales sont ancrées à travers la Suisse. Nous employons aujourd'hui plus de 700 collaborateurs.
Une grande importance est accordée au travail d'équipe constructif, qui met l'accent sur le projet individuel.
Les collaborateurs talentueux et engagés se voient offrir de nombreuses possibilités d'évolution. Il est donc tout à fait possible de changer d'orientation ou de poste au sein de l'entreprise. Par exemple, de la direction des travaux au développement de projets, etc.
Quels sont les points à améliorer ?
À partir du niveau de directeur de succursale, l'entreprise est fortement francophone. Dans ce contexte, une très bonne connaissance du français est indispensable pour évoluer vers des postes plus élevés.