Founded in 1892 and headquartered in Zuchwil, Switzerland, Schaerer AG is one of the world's leading manufacturers of fully automated professional coffee machines. As a well-established company with a long history, the Schaerer brand stands for Swiss values combined with in-depth knowledge of coffee. The company emphasizes these brand attributes in its logo “swiss coffee competence” and lives them equally in its product development and the Coffee Competence Centre, Schaerer’s coffee expertise and training centre in Zuchwil. Moreover, Schaerer is characterised by extreme flexibility adhering to the guiding principle of “We love it your way” - whether it concerns customer requests, customer-specific products bulk orders or the product range which offers the customer a wide collection of customised configuration options. Customer-oriented and equipped with comprehensive knowledge on coffee, Schaerer supports any customer of any size all over the world in offering guests delicious coffee of the highest quality.
Schaerer has been part of the WMF since 2006 and of the French consortium Groupe SEB since the end of 2016. All B2B brands of the Groupe are bundled under the consolidated sales organisation “SEB PROFESSIONAL”. In addition to Schaerer, it also includes WMF and Wilbur Curtis coffee machine brands and the Professional Hotel Equipment division of WMF Professional and HEPP brands.
Café gratuit et parking gratuit. Ce sont aussi presque les seuls goodies.
Quels sont les points à améliorer ?
Possibilités de formation continue pour les collaborateurs
Estime envers les collaborateurs
Transparence envers les collaborateurs lo
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Avertissement aux candidats
1.0
Salaire et avantages
1.0
Style de management
1.0
Ambiance et conditions de travail
1.0
Opportunités de carrière
1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée
11 juillet 2022juillet 2022
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Pour l'instant, rien. Ils essaient de s'adapter au changement, mais n'y sont pas parvenus au cours des cinq dernières années.
Quels sont les points à améliorer ?
Chaque département de Schaerer ne travaille que pour lui-même et aussi les uns contre les autres.
Les collaborateurs ne connaissent que le schéma A et ne peuvent pas voir plus loin que le bout de leur nez. De plus, l'obsolescence dans le domaine des RH et du développement rend encore plus difficile la mise en œuvre et l'application des nouveaux processus.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Un employeur passionnant avec des gens formidables !
5.0
Salaire et avantages
4.0
Style de management
4.0
Ambiance et conditions de travail
4.0
Opportunités de carrière
5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée
24 juin 2021juin 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Schaerer a beaucoup changé au cours des 5 dernières années, par la croissance, l'organisation du groupe, les nouveaux employés. Cela apporte certainement de nombreux défis, mais Schaerer est surtout devenu plus moderne, plus flexible et plus ouvert - cela promet beaucoup et est bon pour l'avenir, même dans la période actuelle plutôt difficile de Corona !
Quels sont les points à améliorer ?
L'entreprise s'est développée au fil du temps et toutes les structures n'ont pas été adaptées en conséquence. Le rôle dans le groupe doit également être constamment revu et adapté en termes de structure, d'organisation et de communication.