Evaluations
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Traduit de l' allemand
11 juin 2018
Ancien(ne) employé(e)
NIEMEHR H et M
Exploitation des meilleurs. Les contrats ne sont pas émis ou seulement après x périodes d'enquête. Les heures supplémentaires sont un problème permanent et ne sont pas facturées correctement. Les critiques à l'égard des employés sont tout à fait incorrectes. L'employé est un numéro et personne ne s'intéresse à la façon dont il va. On est à la merci des caprices du gérant du magasin respectif. Très flexible.........vous devez être défini avec ces horaires de travail et ces heures de travail.
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20 octobre 2018
Ancien(ne) employé(e)
plus jamais
chaque employé n'est qu'un numéro. vous devez toujours faire tout ce qui figure sur la liste de la même façon. si vous n'avez pas encore fini, vous devez vous justifier et vous devez de plus en plus mal vous justifier. les gens les plus paresseux sont les directeurs de magasin qui restent assis au bureau toute la journée, prenant au moins 3 heures par jour. les employés ont 75 minutes maximum de congé lorsque vous commencez à travailler à 19 h. les employés se plaignent constamment des clients et trouvent que vous ne devez pas travailler trop dur pour les clients.
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07 novembre 2018
Candidat
mobilité
Horaires de travail flexibles, responsables, ponctuels, hospitaliers, serviables, fiables.
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17 juillet 2020
Ancien(ne) employé(e)
Plus de H&M
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Il ne se passe rien de bon dans cette entreprise. Pas d'horaires de travail constants.
Quels sont les points à améliorer ?
Il n'y a pas d'harmonie entre le personnel des entrepôts et celui des bureaux. Vous n'êtes choisi pour ce poste que si vous êtes connu ou si vous êtes sympathique. Si vous avez des doutes, il y a de fortes chances que vous soyez licencié dans les prochains jours. Aux yeux du personnel de bureau, les employés de l'entrepôt ne sont que des numéros et non des personnes. Ils exigent le maximum de travail pour que les travailleurs puissent obtenir le minimum. À mon avis, ceux qui choisissent les travailleurs sont discriminatoires et irrespectueux.
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01 septembre 2018
Candidat
Conseiller aux ventes 20-24 heures/semaine
Employés et patron très sympathiques et serviables, j'ai été très compétent et éclairé.
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16 septembre 2021
Ancien(ne) employé(e)
Bonne ambiance de travail
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Par rapport au passé, Hennes&Mauritz a pris de nombreuses mesures positives, dont l'une consiste à repasser les vêtements pour le deuxième essayage.
Quels sont les points à améliorer ?
J'ai eu l'occasion de réceptionner les marchandises, de les installer selon le look book, de passer à la caisse, d'accueillir les clients et de faire les essayages, et bien sûr de nettoyer.
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03 mars 2020
Ancien(ne) employé(e)
Tout simplement mauvais
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
En fait, il n'y a rien de sournois dans le travail des collègues, les cadres ne sont pas compétents, la planification et l'organisation ne sont pas disponibles, vous ne travaillez pas 38,5 heures par semaine
Quels sont les points à améliorer ?
Mieux vaut prendre l'argent en main et engager des gestionnaires compétents et bien formés
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21 septembre 2022
Ancien(ne) employé(e)
très longues heures de travail dix heures
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La sélection des collègues m. Et si ce n'est pas du greenwashing alors tout le Concious.
Quels sont les points à améliorer ?
La communication doit être efficace et plus claire. Possibilités d'avancement qui peuvent être respectées de part et d'autre. Dialogues et suivis Prendre les objectifs au sérieux et agir en conséquence. H&M perd de bonnes collaboratrices par des tactiques dilatoires. On se contente d'en engager de nouvelles, ce qui n'est pas durablement efficace. Mettre fin immédiatement au népotisme. Possibilité de contrat à temps plein, après tout, le commerce de détail est mal payé. Prévoir les heures hebdomadaires normalement.
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25 avril 2019
Ancien(ne) employé(e)
Ça pourrait être mieux
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
On est formé à l'interne et aussi soutenu si l'on veut aller plus loin.
Quels sont les points à améliorer ?
Salaires, planification du travail et communication. Le client s'en rend compte lorsque les employés sont toujours stressés et insatisfaits. Nieman n'a pas de vie privée et veut qu'on l'appelle tous les jours ou qu'on lui demande s'il peut travailler plus longtemps ou autrement.
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09 novembre 2018
Candidat
gentillesse
Le personnel est très amical et toujours heureux de vous aider directement quand vous avez besoin d'aide.