Wir sind…
- ein Familienunternehmen mit Tradition und Innovation
- ein Unternehmen der CPH-Gruppe mit über 360 Beschäftigten
- Nr. 1 Herstellerin von qualitativ hochstehenden Magazin- und Pressepapieren in der Schweiz
- Produzentin von mehr als 580‘000 Jahrestonnen auf modernsten Produktionsanlagen
- ein Unternehmen mit konsequent ökologischer Handlungsweise
Unsere Werte…
-Wirtschaftlicher Erfolg: Wir sind profitabel, zielorientiert, fokussiert und kompetent
-Marktorientierung: Wir handeln kundenorientiert, verlässlich, schnell und partnerschaftlich
-Persönliches Engagement: Wir übernehmen Verantwortung, schenken Vertrauen, Anerkennung und Respekt
-Veränderungsbereitschaft: Wir begegnen Veränderungen neugierig und mutig. Nach neuen Möglichkeiten suchen wir offen und kreativ
Excellente cohésion entre les collaborateurs. Culture du tutoiement jusqu'au niveau de la direction. Possibilité de travailler de manière très indépendante.
Quels sont les points à améliorer ?
Les processus internes sont optimisés en permanence. Perlen est comme une famille.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Les entreprises dans un marché en mutation
4.0
Salaire et avantages
4.0
Style de management
4.0
Ambiance et conditions de travail
5.0
Opportunités de carrière
3.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée
24 novembre 2020novembre 2020
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les jeunes employés ont la possibilité de se former et de se perfectionner. Une grande importance est accordée au développement à long terme du personnel, qui est très exemplaire.
Les anciens apprentis ont la possibilité de poursuivre leur emploi, ce qui est également une pratique courante.
L'horaire flexible est également courant :)
Quels sont les points à améliorer ?
L'humeur sous-jacente est relativement négative. (en raison du produit, de la corona, etc.)
Il faut absolument s'attaquer à ce problème et créer une ouverture aux innovations.
Les relations entre les départements sont également très extensibles... Parfois, ils travaillent les uns contre les autres plutôt que les uns avec les autres. Les employés de longue durée (20 ans et plus) ont également une influence négative sur les nouveaux employés.