Ambiance de travail
Une super ambiance, tout le monde se soutient, personne n'est laissé seul et les nouveaux collègues en particulier sont solidement formés.
Image
La mauvaise image due aux erreurs passées plane malheureusement toujours sur la banque. Mais la banque s'est massivement améliorée depuis 2015 et se présente aujourd'hui comme un employeur solide et de qualité.
Équilibre entre vie professionnelle et vie privée
Possibilité de travailler de manière complètement flexible à domicile et au bureau. Mais les collègues souhaitent également se rencontrer au bureau, ce qui crée un mélange optimal.
Carrière/formation continue
Les formations continues sont souhaitées et encouragées. Les coûts sont parfois aussi entièrement pris en charge.
Cohésion entre collègues
Communication ouverte sur une base collégiale. Comportement productif et extrêmement soutenant dans mon ancienne équipe.
Comportement des supérieurs
Comme toujours, cela dépend du supérieur direct, mais il y a beaucoup de bons cadres qui sont justes avec leurs collaborateurs et qui s'engagent pour leur développement.
Conditions de travail
Deux jours de home office sont toujours possibles, même après la pandémie. Malheureusement, le travail n'est pas toujours très agréable en raison d'une infrastructure informatique parfois très mauvaise.
Tâches intéressantes
Vaste éventail de tâches et de possibilités d'intervention. Des voies de développement sont disponibles. L'engagement personnel est bien sûr une condition préalable et la volonté de vouloir évoluer doit également être présente. Cependant, la charge de travail est parfois très lourde.