Publié: 29 octobre 2024
Automobilfachmann/-frau Nutzfahrzeuge
Gränichen
Dreier AG
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (4)
Traduit de l' allemand
12 avril 2020
Employé(e) actuel(le)
Dans l'entreprise, elle fonctionne bien jusqu'à présent, car le dévouement canin des responsables des départements spécialisés vers le haut assure que l'AF. est bien positionnée sur le marché. L'équité, le caractère et l'humanité sont mis de côté, surtout à l'époque de Corona.
Des répartiteurs surtaxés, comme la FA. Dreier ne peut plus se permettre d'avoir des répartiteurs formés. Dans la crise de Corona, les chauffeurs sont brûlés pour obtenir plus de commandes. Ils menacent ouvertement de les licencier s'ils ne prennent pas leurs vacances. Les heures supplémentaires ne sont pas payées correctement, mais sont facturées avec ... "moins d'heures" ... bien que, avec des équipes de 13 à 16 heures, personne ne peut avoir moins d'heures ... Les heures de travail sont manipulées et ne sont pas ajoutées à la fiche de paie à la fin du mois. Le salaire normal est inférieur de 1000-1300sfr à la moyenne. Le lundi de Pâques est un jour de travail normal avec un travail obligatoire... Toute personne qui n'est pas tenue de travailler activement et qui est de service doit être prête à être appelée à tout moment... Tout est prévu dans le Code du travail... ? La loi des trois...
Traduit de l' allemand
21 avril 2018
Employé(e) actuel(le)
Très bien entretenu et bon lieu de travail Recommandé seulement Bien organisé et très utile
Traduit de l' allemand
20 août 2020
Employé(e) actuel(le)
Un parc de véhicules neufs et de bonne qualité, un large éventail de commandes dans divers secteurs, différents modèles de travail en équipe comme conducteur possible, quiconque s'engage dans l'entreprise reçoit également une reconnaissance et des avantages supplémentaires. Seuls les salariés se trompent ici. L'entreprise est solidement positionnée et sa hiérarchie est plate. Je me sens à l'aise et j'aime travailler pour Dreier AG !
Je ne peux rien dire de mal, ceux qui se plaignent des heures et des horaires de travail sont des salariés. Ceux qui s'engagent dans l'entreprise obtiennent également un rendement décent.