Liegt es dir am Herzen, unsere Kunden im Immobilienbereich zu unterstützen? Vebego als internationales Familienunternehmen und Dienstleister für integralen Facility Service bietet Lösungen für alle Tätigkeiten in und um Liegenschaften. Ob konzeptionelle Arbeit oder operative Umsetzung – unser Ziel ist, die Immobilien und Anlagen unserer Kunden zu pflegen, deren Wert nachhaltig zu erhalten und das Wohlbefinden der Mieter und Nutzer zu steigern. Das Arbeitsspektrum unserer 6'000 Mitarbeitenden in 20 Niederlassungen in der ganzen Schweiz und im Fürstentum Liechtenstein ist breit: Facility Management Konzepte, Hauswartlösungen, Unterhalts- und Spezialreinigung und vieles mehr. Bist du interessiert?
Un raunphlegerin, aide ménagère, enfants bretreurin, Zimmermechen à l'hôtel et encore beaucoup plus.
Quels sont les points à améliorer ?
Vers le nettoyage des bureaux
à l'Hôtel al Zimmermechen et contrôle de la chambre.
Al garde d'enfants
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
C'est amusant de travailler ici !
5.0
Salaire et avantages
3.0
Style de management
5.0
Ambiance et conditions de travail
5.0
Opportunités de carrière
5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée
24 juillet 2019juillet 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je trouve l'ambiance familiale de l'entreprise sensationnelle. Il n'est pas seulement parlé et décrit, mais ce contact est aussi vécu - TOP ! On ne trouve pas ça à certains endroits.
La transformation actuelle de Vebego AG est importante et correcte ! Le travail est varié et intéressant et vous avez l'occasion d'apprendre de nouvelles choses.
Quels sont les points à améliorer ?
L'espace de bureau et en partie l'équipement ne sont pas optimaux. Bien, mais il y a encore place à l'amélioration.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Très bien commencé !
5.0
Salaire et avantages
4.0
Style de management
4.0
Ambiance et conditions de travail
4.0
Opportunités de carrière
4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée
24 juillet 2019juillet 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je travaille pour Vebego depuis presque six mois et j'ai fait bonne impression jusqu'à présent. La coopération avec les autres employés fonctionne très bien et l'activité en tant que telle est également très intéressante.
Quels sont les points à améliorer ?
Je vois le potentiel d'amélioration le plus probable dans les locaux. Toutefois, le déménagement dans un nouveau bâtiment moderne en novembre 2019 améliorera cette situation.
Je me réjouis de travailler bientôt dans ces locaux !