Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (4)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
10 janvier 2018
En novembre 2017, j'ai commencé à travailler au KSW Kantonsspital Winterthur. Même pendant le processus de candidature, KSW et ses collaborateurs se sont présentés avec beaucoup d'appréciation et de compétence. Les discussions et l'évaluation se sont déroulées dans une atmosphère très détendue et intéressée. Le premier jour, j'ai participé à une journée d'accueil avec d'autres nouveaux employés. Vous y trouverez un premier aperçu de l'environnement de travail, de la philosophie et de l'infrastructure de KSW. Il y a eu plusieurs présentations intéressantes du directeur de l'hôpital, des RH, de la pastorale, de l'informatique, de l'hygiène, de la technologie et une première visite. Le bien-être physique a également été pris en compte. En fin d'après-midi, je suis allé à mon nouveau lieu de travail. Il était décoré d'une jolie carte signée par toute l'équipe et d'un bouquet de fleurs. Dans l'ensemble, vous vous sentez le bienvenu dès le premier jour. Après presque trois mois maintenant, je peux dire que l'ambiance de travail et la cohésion des collègues sont très bonnes. La façon dont nous nous traitons les uns les autres est respectueuse et respectueuse. C'est l'unité. Bien que la KSW emploie environ 3 700 personnes, je n'ai pas l'impression d'être un simple rouage dans la roue. Chaque collaborateur est important et, à mon avis, le canton de Winterthour met très bien en œuvre ce message. Ce qui est très important, à mon avis, c'est que le poste ou le domaine de responsabilité correspond à ce qui a été annoncé. De plus, le Cantonsspital offre diverses possibilités de formation et encourage les collaborateurs dans leur développement professionnel. J'ai déjà rencontré des collègues qui ont commencé chez KSW dans une position complètement différente de ce qu'ils font aujourd'hui. Il y a des développements très impressionnants. J'aime beaucoup travailler chez KSW et je peux recommander cet employeur en toute conscience.
Traduit de l' allemand
08 août 2018
Responsable HR
Merci pour la description positive de votre première impression du Welcome-Day. C'est gentil d'avoir rejoint l'équipe. Nous nous réjouissons à l'idée de poursuivre notre coopération constructive avec vous. Albert Jucker
Traduit de l' allemand
24 décembre 2020
Employé(e) actuel(le)
net
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Très compétent Un personnel sympathique Offre importante dans le . Café
Quels sont les points à améliorer ?
Bonnes expériences Service des gouttières Immrr prêt à aider Et toujours rapide pour la place
Traduit de l' allemand
17 novembre 2022
Ancien(ne) employé(e)
Bonnes conditions de travail, mauvais salaire
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Bonnes prestations sociales, relations de travail familiales au sein de l'établissement,
Quels sont les points à améliorer ?
L'hôpital cantonal de Winterthur a de mauvaises conditions salariales, propres au canton.
Traduit de l' allemand
26 novembre 2018
Employé(e) actuel(le)
Non recommandé
Pression extrême sur les économies au détriment des infirmières et des patients. L'approvisionnement de base, en particulier dans le département général, n'est même plus garanti ! Partiellement surpeuplé. De nombreux employés, en particulier dans le secteur des soins infirmiers, sont à la limite absolue et pourtant, RIEN ne change. Au contraire, la situation ne fait qu'empirer. Je ne peux pas potentialiser le KSW. Les candidats recommandent toujours des patients.