Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (3)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
06 juin 2019
Employé(e) actuel(le)
Entreprise solide, climat agréable, affaires peu compétentes.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Paiement ponctuel des salaires, processus de travail clairement structurés, flotte de véhicules moderne, flexible en cas de vendredis des employés, grande équipe.
Quels sont les points à améliorer ?
Dans la communication concernant la planification avec la société partenaire Hastag. Dans l'utilisation/efficacité des véhicules. (trop de temps d'attente) Communication/inclure les GL-MA
Traduit de l' allemand
03 août 2024
Employé(e) actuel(le)
Top ambiance de travail sur place, les RH pourraient être meilleures
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La direction sur place est très compétente et collégiale. Il y a un échange direct et personnel, contrairement aux RH. En cas de problème, on cherche des solutions plutôt que de rejeter la faute sur autrui. Une équipe ouverte et collégiale, très serviable et compétente. L'ambiance de travail sur place est de première classe.
Quels sont les points à améliorer ?
En soi, tout va bien, mais les RH à Zurich ne tiennent pas compte des intérêts et de la situation des collaborateurs. Les solutions qu'ils proposent sont absolument impersonnelles et sans égards. Les RH abandonnent tout simplement les gens, alors que l'on espère une collaboration confiante et aussi longue que possible. Si l'on s'engageait pour les collaborateurs et qu'on les soutenait, les chances d'y parvenir seraient plus grandes. Une partie du parc de véhicules pourrait également être renouvelée en tenant compte du bien-être des chauffeurs.
Traduit de l' allemand
26 février 2023
Employé(e) actuel(le)
0%
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Rien ne va bien, ce n'est qu'une façade. Des collaborateurs partent sans cesse et de nouveaux arrivent, et ils ne restent jamais longtemps, car après la période d'essai, le théâtre commence.
Quels sont les points à améliorer ?
Respecter les collaborateurs, accepter les critiques, réparer les véhicules pour travailler dans des conditions adéquates. Lors d'une annonce de panne, ils ne respectent pas les indications et il faut continuer à travailler même en cas de panne, car il s'agit de la facturation et non de la sécurité de tous les participants.