Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (7)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
28 novembre 2018
Ancien(ne) employé(e)
Cette entreprise est un employeur associé.
Chez Lidl, vous avez donc de meilleures conditions d'emploi. De meilleurs salaires, plus de vacances et le plus important RESPECT devant les employés. Vous ne travaillez pas sans lumière du jour, vous ne travaillez pas sans pause déjeuner et, bien sûr, les heures de travail sont également meilleures. Pour obtenir une augmentation de salaire, Magic X doit réaliser un profit irréaliste. Donc rien de magique dans ce magasin... Ne vous faites pas ça à vous-même, et ne vous appliquez pas à cette entreprise. La seule chose positive, c'est l'assortiment excitant. Je ne peux rien recommander d'autre.
Traduit de l' allemand
13 juillet 2019
Employé(e) actuel(le)
Magic X
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Nous avons des rabais pour les employés et de temps en temps une compétition où vous pouvez acheter des produits, des billets, etc. Je peux gagner. Vous pouvez tester partiellement de nouveaux produits L'espace commercial peut être réaménagé
Quels sont les points à améliorer ?
- salaire - Personnel unique en magasin - Climat dans la branche (en partie 36 degrés) - Les prix de vente doivent être ajustés, de nombreux clients n'achètent pas les produits chez Magic X en raison de la forte différence de prix par rapport à la concurrence (= pire salaire pour MA en raison de la part des revenus). - Répartition opaque des primes et des autres avantages liés aux primes - Equipes 12H à l'ordre du jour - Tomber malade vous donne de sérieux problèmes - Énorme pénurie de personnel
Traduit de l' allemand
11 juillet 2019
Employé(e) actuel(le)
Bon climat de travail, Employeur fiable
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je connais Magic X non seulement du point de vue du client, mais aussi en tant qu'employé qui peut bénéficier de nombreux avantages. Entre autres, je peux bénéficier d'un rabais généreux pour le personnel, garer ma voiture gratuitement et travailler dans un environnement de travail agréable. Les supérieurs sont toujours corrects, honnêtes mais surtout serviables. Comme mon patron a confiance en mon indépendance, je ne suis pas sous son contrôle constant et je peux donc me répartir mon travail moi-même. La consultation avec le client est basée sur une formation précise et professionnelle, que le client peut apprécier pendant la consultation. Là où tous les autres emplois se concentrent sur les chiffres de vente, Magic X donne la priorité au personnel. Chaque appel téléphonique, courriel ou conversation personnelle avec mon supérieur commence toujours par la question "Comment je m'en sors ? Si j'ai un problème ou une demande, je peux informer mon patron pour trouver une solution ensemble. Bien sûr, j'ai mes devoirs à accomplir, après tout, je suis ici pour travailler et non pas en vacances. Et pourtant, je n'ai pas l'impression d'être au travail. Je me considère plutôt comme un centre de conseil pour les différents clients qui se rendent chaque jour dans mon agence. Si j'atteins mes limites avec mon latin, chaque consultant d'une autre branche est toujours à mes côtés. Chaque appel téléphonique avec un collègue me donne l'impression de parler à mon meilleur ami. Nous sommes une grande famille qui se soutient mutuellement. Enfin et surtout, je n'ai qu'une chose à dire : personne n'est pareil et tous les emplois ne conviennent pas à tout le monde. Pour ma part, j'appartiens aux heureux qui ont trouvé leur place dans le monde du travail. Et cet endroit est à Magic X. Je suis fier de porter mon aimant avec l'inscription Magic X et je suis heureux d'accueillir et de conseiller chaque jour des clients nouveaux et existants.
Quels sont les points à améliorer ?
À mes yeux, vous devriez introduire des conversations qualificatives. Non seulement pour renégocier divers points, mais beaucoup plus pour savoir où vous en êtes. Etre capable de résumer son opinion et de chercher ensemble des solutions dans une conversation tranquille. Mes supérieurs prennent du temps pour moi quand quelque chose brûle sur ma langue, et pourtant une conversation datée, parfois utile. Un repas de Noël avec tous les employés serait certainement un défi. Qui sait, vous pourriez peut-être faire quelque chose pour que tout le monde se voie personnellement. L'esprit d'équipe s'en trouve renforcé et une soirée amusante s'y ajoute.
Traduit de l' allemand
07 juillet 2021
Ancien(ne) employé(e)
Mauvais employeur avec une énorme rotation du personnel
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Dans cette entreprise, malheureusement, rien ne se passe vraiment bien. La remise accordée aux employés est acceptable, mais dans d'autres boutiques érotiques sans remise pour les employés, vous pouvez quand même obtenir les produits moins chers.
Quels sont les points à améliorer ?
Pratiquement toutes les divisions ont besoin d'être améliorées. La rotation du personnel à la Tqgesordnung
Traduit de l' allemand
10 juillet 2019
Employé(e) actuel(le)
Une industrie très excitante et un bon employeur
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Magic x est un excellent employeur Vous avez le temps pour des entretiens de vente intensifs, un contact client personnel et passionnant. Solidarité entre collègues.
Quels sont les points à améliorer ?
Des salles de vente climatisées seraient avantageuses en été, tant pour les employés que pour les clients.
Traduit de l' allemand
09 juillet 2019
Employé(e) actuel(le)
Un environnement de travail stimulant
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
- L'entreprise est très connue en Suisse et j'en suis toujours approché positivement dans ma vie privée. - Au travail, l'engagement est attendu : parce que j'aime faire cela, on m'a donné beaucoup de liberté et j'ai pu bien me développer. - En général, pour une PME, le travail est très diversifié et il n'y a pas de "jardinage". - L'ambiance parmi les collègues est très bonne
Quels sont les points à améliorer ?
- Le commerce de détail a beaucoup évolué ces dernières années, ce qui a parfois provoqué des troubles dans notre entreprise. - La communication avec la base pourrait encore être améliorée
Traduit de l' allemand
11 juillet 2019
Employé(e) actuel(le)
Esprit d'équipe, travailler ensemble pour atteindre des objectifs, l'industrie très excitant
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Une industrie passionnante, Excellentes conversations de vente parce qu'il s'agit des besoins personnels du client. Le client passe toujours en premier. Je peux concevoir moi-même la routine quotidienne, décorer/convertir selon les directives de l'entreprise.
Quels sont les points à améliorer ?
Des locaux de vente plus frais pour le client et aussi pour nous, les employés.