Membre du groupe Migros, Micarna est la principale entreprise de production de viande, de volaille et de poisson en Suisse. Plus de deux millions de consommateurs, en Suisse et en Europe, savourent quotidiennement les produits haut de gamme et d'une qualité irréprochable de Micarna.
Micarna s'est fixé comme objectif d'être toujours «simplement meilleure». Être le meilleur, afficher une performance au-dessus de la moyenne et poser de nouveaux jalons, cela commence par être un employeur attractif prompt à stimuler, dans l’exigence, chacune et chacun de nos collaboratrices et collaborateurs individuellement, et garantir des conditions de travail et de développement d’un niveau supérieur à la moyenne. Nous sommes aujourd’hui le fournisseur le plus innovant de viande, de volaille, de poisson et de fruits de mer en Suisse. Et cette réussite, nous la devons à ces près de 3’000 personnes motivées et assidues, à nos valeurs traditionnelles suisses, à nos idées et à nos actions durables.
Salaire à temps, nombreux bons et rabais au sein du groupe Migros
Quels sont les points à améliorer ?
Malheureusement, il n'y a pas de coopération, beaucoup sont là depuis 30 ans et ont un avantage s'ils gèrent lentement. L'emballage se fait souvent de 6 heures du matin à 6 heures du soir, voire plus.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Heures de travail flexible, experience mitigée
Ancien(ne) employé(e)
15 avril 2018avril 2018
Employeur corrècte avec de bons salaires. C'est une entreprise convivial.
Cependant cette convivialité tend à se perdre, notamment par le manque d'aptitude de la hiérarchie qui priorisent les profits au détriment de l'individu, contrairement à la philosophie de l'entreprise.
Commenter cet avis
06 janvier 2018janvier 2018
Micarna ne récompense plus ses employee comme avant à Bussigny il donnent memes plu les bon migros aux employee a la fin de l annee et ne font meme pas de rabais pour la viande alors que les gens ça fait des annee ils bossent la bas, micarne ne respecte plus ses employee comme il faudrai. SVP respecter les employee de bussigny.