Afag Automation AG est une entreprise du groupe Emerson. Emerson (NYSE : EMR), dont le siège social se trouve à St. Louis, Missouri (USA), est une entreprise de technologie et d'ingénierie active dans le monde entier, qui propose des solutions innovantes à ses clients de l'industrie et du commerce ainsi qu'au secteur privé. Fondée en 1890, l'entreprise emploie plus de 85.000 personnes et produit sur plus de 200 sites.
Afag est le spécialiste leader des composants d'automatisation, des solutions et des services de haute qualité dans les domaines de l'alimentation et de la manutention. Nous fabriquons des produits qui sont utilisés dans tous les secteurs de production. De l'automobile à l'industrie horlogère, en passant par les biens de consommation, l'alimentation, les machines, la médecine, la pharmacie et les cosmétiques.
La division Factory Automation aide les fabricants de processus, hybrides et individuels à maximiser la production et à protéger le personnel et l'environnement, tout en optimisant leurs coûts énergétiques et d'exploitation.
Entreprise internationale offrant de nombreuses opportunités
5.0
Salaire et avantages
5.0
Style de management
3.0
Ambiance et conditions de travail
5.0
Opportunités de carrière
4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée
11 février 2022février 2022
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'entreprise est installée depuis l'année dernière dans un bâtiment neuf et moderne. Les postes de travail sont bien équipés et il y a aussi la possibilité de travailler à domicile. La flexibilité des horaires de travail est formidable !
Les équipes sont en partie organisées sur plusieurs sites, ce qui rend la collaboration très passionnante.
Quels sont les points à améliorer ?
La communication est en grande partie correcte, mais peut encore être améliorée au niveau de diverses interfaces.
Traduit de l' allemand
Commentaire de l'employeur
07 septembre 2023septembre 2023
Merci beaucoup pour ton feedback constructif ! Nous sommes en train d'améliorer constamment la communication au niveau des interfaces.