Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
Hilti (Schweiz) AG

Hilti (Schweiz) AG

Dans le domaine de la technique de fixation et de démolition, Hilti fournit à l’industrie de la construction des produits, des systèmes et des services leaders au niveau mondial. Aux professionnels sur les chantiers, nous offrons en vente directe des solutions innovantes à forte valeur ajoutée.

Le siège du groupe se situe à Schaan dans la Principauté du Liechtenstein et compte 20'000 employés environ dans 120 pays à travers le monde. Chez Hilti, la façon dont nous travaillons et interagissons est marquée par nos valeurs d’entreprise: intégrité, courage, travail d’équipe et engagement.

Hilti (Suisse) SA existe depuis 1955. Aujourd’hui notre organisation compte à peu près 300 collaborateurs, dont environ 200 dans la vente.

Informations clés

9 avis

Great Place to Work - pas vraiment sérieux, hein ?

1.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

03 mars 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le salaire a toujours été payé à temps et il y a une voiture de société en plus.

Quels sont les points à améliorer ?

Taux de fluctuation beaucoup trop élevé, actuellement >70 postes mis au concours pour 450 collaborateurs. Un ton rude, des intrigues et une très forte pression au rendement, mais Hilti continue à se positionner volontiers comme Great Place to Work( !) L'infrastructure obsolète d'Adliswil (toit qui fuit, entrepôt à hauts rayonnages datant des années 70) doit être rénovée d'urgence et est très embarrassante pour un fournisseur mondial du bâtiment. Dans ce sens : "Where your best belongs", mais c'est à chacun de juger si c'est vraiment le cas. Il y a suffisamment de places libres ...

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Jamais

1.0

  • Description du poste
    1.0
  • Processus de candidature
    2.0
  • Réponse personnalisée
    2.0
  • Délai de réponse
    1.0
CandidatDurée indéterminée

14 décembre 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'entreprise dispose d'un beau site web et se présente bien au monde extérieur.

Quels sont les points à améliorer ?

Il est prématuré et grossier d'être interrompu pendant les cinq premières minutes de la représentation. C'est là que vous devez écouter attentivement la façon dont le candidat se vend et les mots qu'il choisit. Feedback pour les RH : - Veuillez ne pas être en retard pour les entretiens de candidature des équipes - Veuillez vous informer à l'avance du poste auquel le candidat a postulé - Veuillez vous renseigner au préalable sur le parcours professionnel du candidat concerné - Veuillez être cordial et à hauteur d'œil - comme Hilti le fait sur le site

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Professionnalisme élevé, fiabilité, compétence sociale

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

04 novembre 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

En tant qu'ancien employé de Hilti AG, Schaan, j'ai pu vivre 9 ans d'expérience professionnelle, de professionnalisme et de compétence sociale dans cette entreprise. La culture d'entreprise était exemplaire à tous points de vue !

Quels sont les points à améliorer ?

aucune suggestion d'amélioration, car je ne travaille malheureusement plus pour cette société

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

2.3
Basé sur 9 avis
5 étoiles33%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile67%
  • Style de management
    3.3
  • Salaire et avantages
    4.3
  • Opportunités de carrière
    3.3
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0

Évaluer cette entreprise