Publié: 19 novembre 2024
Spécialiste du commerce de détail, 20%
Vernier
FRESSNAPF Schweiz AG
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (13)
Traduit de l' allemand
12 septembre 2018
Ancien(ne) employé(e)
Dans un passé proche, j'ai été employé comme commis aux achats au siège social à Dietikon et je ne peux malheureusement que confirmer les évaluations qui sont déjà disponibles ici. -Mes supérieurs (Category Manager) ont démissionné après 4 mois. La raison en était que nous devions discuter de toutes les commandes avec vous et la personne responsable de GL. GL exige qu'on fasse quelque chose avec les heures supplémentaires, etc. et finalement vous voulez que ce soit différent. Le temps a donc été consacré à rien et c'est ce qui se produit dans pratiquement tous les travaux. -il n'est pas communiqué exactement Le responsable de GL blâme toujours le ministère (envers GL et les autres) bien que, comme décrit ci-dessus, il nous inhibe toujours. -Vieöe sessions sans être productif -on peut apprendre peu de choses Dans l'ensemble, je ne peux pas recommander un poste dans ce domaine parce que l'équipe change constamment et que même les quelques employés de longue date ont démissionné immédiatement avant moi. Tout est donc instable, chaotique et vraiment pas agréable à travailler.
Traduit de l' allemand
11 septembre 2018
Ancien(ne) employé(e)
Je valorise cette entreprise parce que j'ai vu que quelqu'un est recherché pour la comptabilité ! En 2016, j'ai travaillé dans la comptabilité pendant 6 mois et je conseille à tout le monde de travailler à partir de là ! - mauvais salaire. avec la raison entreprise de commerce de détail. bsp. commis comptable 4300 avec 2 ans d'expérience et cours pour les commis presque terminé. -Les supérieurs hiérarchiques ne respectent pas les accords (par exemple, on définit un processus par écrit et dans l'évaluation du travail, quelque chose d'autre est exigé/évalué comme clairement convenu). -pas un bon climat de travail. Vous n'êtes pas accueilli et lorsque vous saluez l'équipe, seul un petit "hoi" revient. (seulement un exemple parmi tant d'autres) positif : -42 hrs semaine (pas de pauses disponibles, 30 min midi requis) -remise pour l'assortiment (petite sélection) Conclusion : J'ai été et je suis toujours très déçu par l'entreprise et l'équipe. Au début, j'attendais avec impatience mes nouvelles tâches et mon nouvel environnement de travail, mais les choses ont changé assez rapidement. Au fur et à mesure que les déceptions et les choses inappropriées s'accumulaient. Je l'ai enduré 6 mois jusqu'à ce que je trouve un autre bon endroit. Par la suite, le médecin m'a conseillé d'urgence d'écrire à mon médecin de famille pour me dire que j'étais malade et de discuter de ces incidents avec lui, ce que je n'ai malheureusement pas fait. Aujourd'hui, je ne peux que rire fatiguée de cette entreprise.
Traduit de l' allemand
04 mars 2018
Ancien(ne) employé(e)
D'abord génial, puis mauvais.seulement.mobbing.quand j'ai mentionné que j'ai été congédié et donc qu'aucune prime de 10 ans n'a dû être payée, bien que j'étais effectivement là depuis le 20.8.2007 (officiellement malheureusement depuis le 1.1.08)
FRESSNAPF Schweiz AG
Allmendstrasse 23