Publié: 21 novembre 2024
Spezialist Kundenbetreuung (m/w/d)
Dielsdorf
BMW Group Switzerland
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (7)
Traduit de l' allemand
15 novembre 2017
Employeur très attractif avec une équipe de haut niveau. Une interaction ouverte et amicale, pour que la motivation ne soit pas laissée de côté malgré la charge de travail élevée.
Traduit de l' allemand
06 septembre 2018
Employé(e) actuel(le)
Très mauvais employeur. Dans la haute direction, les personnes sans expérience en gestion. Compétence sociale, j'en ai peur, zéro. Lorsque des défis surgissent, nous nous mettons malheureusement la tête dans le sable et attendons que plus personne ne s'y intéresse.
Traduit de l' allemand
12 novembre 2018
Candidat
Le comportement non professionnel du manager / BMW Brand Experience Center me met encore en colère aujourd'hui. En tant que candidat, je devais constamment poser des questions et j'étais toujours repoussé. On m'a suggéré d'organiser une journée d'essai et de prendre contact avec moi, mais cela ne s'est jamais produit par la suite. Après deux mois, j'ai reçu un rejet par e-mail sans raison particulière... En tant que grand fan de BMW, je trouve le produit ingénieux ! Le processus de demande devrait définitivement reconsidérer cette compagnie. Du moins dans le domaine de l'expérience de la marque.
Entreprise formatrice