Als führendes Schweizer Unternehmen für Entwicklung, Herstellung und Reparatur von Fahrzeugen und Bausätzen beschäftigen wir im Hauptbetrieb in Bellach sowie den Tochtergesellschaften im In- und Ausland über 850 Mitarbeiter, darunter rund 40 Lernende. Nebst unserer lokalen Produktion betreuen und beliefern wir Lizenzpartner auf fünf Kontinenten mit unserem Baukasten-System "CO-BOLT®".
Bonne ambiance de travail, travail intéressant. Le matériel est livré dans les délais, les exigences de qualité envers les produits et les collaborateurs sont élevées.
Quels sont les points à améliorer ?
Décisions peu transparentes concernant le personnel. Beaucoup d'incidents se produisent chez les collaborateurs, chez les personnes qui sont dans l'entreprise depuis longtemps par rapport aux nouveaux.
Traduit de l' allemand
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Des projets passionnants, des horaires de travail flexibles, des réductions
5.0
Salaire et avantages
5.0
Style de management
4.0
Ambiance et conditions de travail
4.0
Opportunités de carrière
5.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée
01 octobre 2020octobre 2020
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Bien que le site de Bellach compte plus de 200 employés, nous prenons au sérieux nos besoins et nos suggestions d'amélioration et nous sommes pris au sérieux.
La complexité d'un trolleybus ou d'un E-bus est expliquée par les ingénieurs d'une manière si simplifiée que même les personnes qui changent de carrière ont la possibilité de travailler dans la production.
La formation continue est soutenue et partiellement ou totalement financée.
Chaque année, de nouvelles conditions spéciales avec centre de fitness, restaurant etc. dans la région sont développées pour les employés du groupe HESS.
Entre trois et quatre événements d'entreprise amusants par an
Quels sont les points à améliorer ?
La division bus a connu une forte croissance ces dernières années et connaît les problèmes de croissance habituels. À l'avenir, les futurs employés expliqueront que la production s'accroît et que les produits sont utilisés à l'échelle internationale et que, par conséquent, certains modes d'emploi/instructions doivent être fournis dans la langue officielle du client.