1 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
Satisfaisant, grand potentiel mais intérêt limité
3.0
- Salaire et avantages3.0
- Style de management3.0
- Ambiance et conditions de travail3.0
- Opportunités de carrière2.0
27 février 2023février 2023
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
- Personnel de soutien - Procédures de travail fixes - "travail" - ...
Quels sont les points à améliorer ?
- Modernisation lente (camionnettes, caisses) - 4 semaines de vacances (pas au goût du jour) - Le moins cher n'est pas toujours le meilleur - Caractère et gestion des supérieurs hiérarchiques - L'assiduité est acceptée, mais sans rémunération (nouveaux clients, travail supplémentaire, flexibilité) - Pas de perspectives d'avancement - Les activités de loisirs et les entretiens salariaux sont interprétés négativement. - Les fiches de salaire sont remises en mains propres. (perte, discrétion en raison des économies de coûts que par courrier) - Prise en charge des frais en cas de maladie non souhaitée (maux de dos dus au travail) - Les certificats intermédiaires ne sont pas délivrés malgré plusieurs demandes. (obligation de l'employeur) - Taux de rotation élevé du personnel dans le domaine de la logistique - Congés économiques et d'entreprise en raison d'activités de loisirs (postuler) - Manque de personnel - Les supérieurs utilisent "l'espoir d'une amélioration" pour maintenir le personnel de bonne humeur à court terme.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Notes globale
- Style de management3.0
- Salaire et avantages3.0
- Opportunités de carrière2.0
- Ambiance et conditions de travail3.0