Publié: 24 novembre 2024
Kundenberater:in Privatkunden
Winterthur
Zürcher Kantonalbank
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (5)
Traduit de l' allemand
07 décembre 2017
Après 3 semaines toujours pas de réponse....
Traduit de l' allemand
16 septembre 2021
Employé(e) actuel(le)
La cohésion du personnel est grande, on peut bien échanger des idées. La banque essaie de devenir agile.
Une entreprise patriarcale, loin du style de gestion moderne. Quand la DG veut quelque chose, tout le monde doit sauter. Comme, par exemple, que le bureau à domicile n'est plus possible malgré un taux d'hospitalisation élevé. Ce suivi est effectué au niveau des équipes : combien d'AM par équipe étaient sur place, combien ne l'étaient pas. Triste.
Traduit de l' allemand
05 décembre 2018
Ancien(ne) employé(e)
J'ai toujours eu l'impression que la ZKB était un employeur équitable et que vous pouviez vous développer personnellement.
Comme dans toutes les grandes entreprises, les longs processus de communication et de prise de décision entraînent également des pertes par friction.
Friendly Work Space