Publié: 20 novembre 2024
Fachspezialist:in Publikumsservice (Kundendienst)
Zürich
Schweizer Radio und Fernsehen
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (3)
Traduit de l' allemand
25 mai 2021
Candidat
Les mesures prises du côté des RH étaient professionnelles et faisaient un effort.
L'annonce n'a pas été clairement publiée. Par exemple, d'autres exigences ont été déclarées comme obligatoires lors des entretiens. Il n'y avait pas de communication claire entre l'employé et le superviseur. Aucune assertivité de la part du superviseur envers l'employé.
Traduit de l' allemand
27 novembre 2018
Employé(e) actuel(le)
L'atmosphère de travail de la SRF est très agréable avec de nombreux collaborateurs motivés, dont certains y travaillent depuis des décennies. Je trouve que la culture de gestion très hiérarchisée, qui conduit souvent au blasphème parmi les employés, est quelque peu mauvaise. Néanmoins, il y a de bonnes conditions de travail et vous pouvez voir que la plupart des gens aiment y travailler.
Traduit de l' allemand
03 avril 2018
Ancien(ne) employé(e)
questions d'application Au début, on m'a dit qu'après l'entrevue, j'aurais l'occasion de parler à un producteur. Cela m'a permis d'avoir une image plus précise de la rédaction et du travail à accomplir, mais aussi de la culture éditoriale. J'ai trouvé cet intermezzo agréable et cela a confirmé ma première impression positive.
Entreprise formatrice