L’Hôpital universitaire de Bâle compte parmi les centres médicaux de premier plan en Suisse et jouit d’une grande réputation internationale. Dans les domaines de la recherche, de l’enseignement et de la prise en charge des patients, nous œuvrons en étroite collaboration avec des partenaires du secteur de la santé ainsi qu’avec l’Université de Bâle. Forts de ces liens et grâce à notre proximité avec les entreprises leaders dans les sciences du vivant, nous faisons partie d’un réseau de transfert de connaissances innovant et orienté vers l’avenir au plus haut niveau.
Nos quelque 7200 collaborateurs de 88 nationalités disposent d’un haut niveau de compétence et travaillent avec engagement et passion pour la santé de nos patient-e-s. Ainsi, en tant qu’employeur majeur du nord-ouest de la Suisse, nous prenons très au sérieux notre responsabilité envers notre personnel. Nous lui offrons un cadre de travail adapté à la vie de famille, lui permettant de bénéficier d’opportunités d’évolution et de perspectives professionnelles compatibles avec un emploi à temps partiel, et veillant aussi à un bon équilibre entre travail et temps libre.
L’Hôpital universitaire de Bâle compte parmi les hôpitaux de premier plan en Suisse. Rejoignez notre équipe! Nous nous réjouissons à l’idée de vous accueillir!
Offres d'emploi: Pour consulter nos offres d’emploi, rendez-vous sur www.unispital-basel.ch/karriere/jobs
Les allocations familiales ainsi que six semaines de vacances sont un plus.
Quels sont les points à améliorer ?
Les collaborateurs ne sont pas appréciés. On est traité comme de la marchandise.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
L'entretien d'embauche n'était pas professionnel
1.0
Description du poste
4.0
Processus de candidature
2.0
Réponse personnalisée
5.0
Délai de réponse
5.0
CandidatDurée indéterminée
05 mai 2020mai 2020
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Après l'absence de ma candidature, j'ai reçu un courrier direct indiquant qu'elle était arrivée. Peu de temps après, j'ai été contacté amicalement par téléphone et invité à un entretien d'embauche. La dame au téléphone était très amicale.
Quels sont les points à améliorer ?
J'ai dû attendre 45 minutes pour mon entretien. Si j'avais été en retard, j'aurais manqué l'entretien. Au cours de l'entretien, on m'a posé des questions sur moi-même, par exemple sur les langues qui auraient pu être lues dans mon CV. Pour moi, le professeur ne semblait pas préparé. Enfin, j'ai posé des questions sur les possibilités de formation continue, après quoi on m'a dit que ce n'était pas possible dans un poste de KV. J'ai envoyé un courriel le lendemain et je me suis exclu de la suite de la procédure de candidature.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
J'aimerais travailler avec vous en hôtellerie désirant
5.0
Description du poste
5.0
Processus de candidature
5.0
Réponse personnalisée
5.0
Délai de réponse
5.0
CandidatLimité
30 septembre 2019septembre 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je n'entends que du bien de l'hôpital de l'université, c'est le bon climat zehr bon artze
Quels sont les points à améliorer ?
Ils continuent à le faire à merveille pour que ce soit agréable à l'hôpital uni uni pasients satisfaits pasients grand servis