Das 1882 gegründete Unternehmen Buchzentrum ist im Schweizer Zwischenbuchhandel tätig. Die Firma beliefert Verlage sowie Privatpersonen mit Büchern und unterhält einen Online-Shop. Der Sitz des Unternehmens befindet sich in Hägendorf im Kanton Solothurn.
Das Buchzentrum ist immer wieder auf der Suche nach motivierten und qualifizierten Mitarbeitenden, um das bestehende Team zu ergänzen. Es werden regelmässig offene Stellen in verschiedenen Bereichen, beispielsweise in der Sachbearbeitung, der Logistik, der Teamleitung oder im Einkauf-Verkauf, ausgeschrieben. Ausserdem besteht manchmal die Möglichkeit, eine Lehre im kaufmännischen Bereich zu absolvieren.
Jobs beim Buchzentrum bieten ein abwechslungsreiches und spannendes Arbeitsumfeld mit vielseitigen Aufgaben. Den Mitarbeitenden des Unternehmens stehen zahlreiche Berufswege und Karrierechancen offen. Ausserdem profitieren sie von guten Anstellungsbedingungen und Weiterbildungsmöglichkeiten.
Text zusammengestellt von jobs.ch.
Processus de candidature non adapté à notre époque
2.0
Description du poste
4.0
Processus de candidature
1.0
Réponse personnalisée
2.0
Délai de réponse
1.0
CandidatDurée indéterminée
23 janvier 2023janvier 2023
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'entreprise donne une impression sympathique et fondamentalement solide
Quels sont les points à améliorer ?
L'entreprise donne une impression sympathique et fondamentalement solide, mais j'ai trouvé que le processus de candidature n'était plus adapté à notre époque.
- Les temps de réponse sont beaucoup trop longs.
- De nos jours, il est possible d'effectuer les premiers entretiens en ligne et de poursuivre ensuite avec des entretiens personnels en cas d'intérêt.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Bon employeur
5.0
Salaire et avantages
Style de management
Ambiance et conditions de travail
5.0
Opportunités de carrière
5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée
02 août 2019août 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Des projets passionnants et stimulants. L'entreprise est en constante évolution. Des collaborateurs compétents et ouverts d'esprit et une gestion transparente.
Les employés sont valorisés.
Quels sont les points à améliorer ?
Si c'était bon, il y aurait la possibilité d'un homeoffice. Ce n'est pas possible pour le moment.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Des employés dévoués et dévoués et des projets passionnants
5.0
Salaire et avantages
4.0
Style de management
5.0
Ambiance et conditions de travail
5.0
Opportunités de carrière
3.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée
17 juillet 2019juillet 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Des collaborateurs très engagés, des activités variées et des voies de décision courtes et transparentes.
Quels sont les points à améliorer ?
L'air l'a toujours en agilité. Mais c'est aussi quelque chose à voir avec l'industrie.