Wenn Schäden Träume stoppen, sind wir am Start. Wenn Brände Türen schliessen, drehen wir auf. Und wenn Bänder stillstehen, setzen wir alle Hebel in Bewegung. Wir sind der weltgrösste Schadensanierer mit mehr als 12.500 Mitarbeitenden in 30 Ländern. Wir sind bereit für alles, was kommt. Bist du bereit für uns?
Paiement des salaires à temps. Les technologies de l'information sont correctes jusqu'à présent, la flotte de véhicules est également plutôt moderne.
Quels sont les points à améliorer ?
Manque d'estime générale. Réduire le nombre de cadres et d'administrateurs. Remplacement des cadres en général, des personnalités dirigeantes qui ont un caractère honnête et des connaissances de la branche. D'une manière générale, il faut changer de mentalité. D'autres acteurs de la branche font depuis longtemps de l'ombre à BELFOR. Plus d'apparence que de réalité.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Services extensibles
4.0
Salaire et avantages
4.0
Style de management
3.0
Ambiance et conditions de travail
3.0
Opportunités de carrière
3.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée
10 janvier 2021janvier 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Une bonne infrastructure, des gens formés, une bonne flotte de véhicules.
Quels sont les points à améliorer ?
Écouter davantage les personnes en première ligne, recruter du personnel.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Travail indépendant
3.0
Salaire et avantages
5.0
Style de management
2.0
Ambiance et conditions de travail
3.0
Opportunités de carrière
4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée
03 août 2020août 2020
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Travail indépendant, horaires de travail flexibles, haut niveau de responsabilité personnelle
Quels sont les points à améliorer ?
Communication ; transparence entre les employés et la direction