Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
Service 7000 AG

Service 7000 AG

Service 7000 ist Ihr Partner für Reparatur, Unterhalt, Beratung, Installation und Verkauf sämtlicher Haushaltgeräte aller Marken. Die Zufriedenheit unserer Kunden steht im Zentrum all unseres Denkens und Handelns. Dafür geben wir jeden Tag unser Bestes – mit jahrelanger Erfahrung, fundiertem Know-how und natürlich mit der eigenen Lust auf Leistung.

Informations clés

3 avis

Un employeur à l'abri des crises

5.0

  • Description du poste
    4.0
  • Processus de candidature
    5.0
  • Réponse personnalisée
    5.0
  • Délai de réponse
    5.0
CandidatDurée indéterminée

13 mars 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

une croissance saine ; des emplois à l'abri de la crise ; des possibilités de développement

Quels sont les points à améliorer ?

aucun, processus clairement structurés et objectifs de l'entreprise ; les processus de changement peuvent être co-conçus

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Pas un employeur digne de confiance

2.0

  • Description du poste
    3.0
  • Processus de candidature
    1.0
  • Réponse personnalisée
    1.0
  • Délai de réponse
    1.0
CandidatDurée indéterminée

04 novembre 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Comme vous l'apprenez des employés, ils changent très rapidement, de sorte que le processus d'embauche ainsi que le processus de délivrance sont bons.

Quels sont les points à améliorer ?

Pour résoudre les problèmes de communication, pour ne pas ridiculiser le candidat pendant toute la procédure de candidature, pour remettre les RH à la Coop au lieu de nager dans une mer où l'on ne sait pas s'orienter.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Recrutement impersonnel

1.0

  • Description du poste
    2.0
  • Processus de candidature
    1.0
  • Réponse personnalisée
    1.0
  • Délai de réponse
    1.0
CandidatDurée indéterminée

04 décembre 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La description du poste était plus ou moins claire et compréhensible en termes de tâches et d'exigences.

Quels sont les points à améliorer ?

Les processus de recrutement ne sont pas optimaux. Aucun retour d'information n'est reçu pendant une longue période (même après quatre semaines). De même, lorsque vous posez des questions, vous n'allez pas plus loin - les personnes responsables ne peuvent pas être jointes.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

2.7
Basé sur 3 avis
5 étoiles33%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles33%1 étoile33%
  • Style de management
    0.0
  • Salaire et avantages
    0.0
  • Opportunités de carrière
    0.0
  • Ambiance et conditions de travail
    0.0

Évaluer cette entreprise