15 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
Mauvaise expérience
1.0
- Description du poste4.0
- Processus de candidature1.0
- Réponse personnalisée1.0
- Délai de réponse1.0
18 octobre 2023octobre 2023
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Personnel arrogant. Pas de réponse, il a fallu 10 minutes pour trouver mon dossier et même après, ils n'ont pas pu me donner une réponse correcte sur la raison pour laquelle je n'ai pas obtenu le poste.
Quels sont les points à améliorer ?
Questions personnelles inhabituelles lors de l'entretien. Manque de professionnalisme. Pas de réponse après l'entretien.
Traduit de l' anglais
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Une aide étonnante de la part des employeurs
5.0
- Description du poste5.0
- Processus de candidature5.0
- Réponse personnalisée5.0
- Délai de réponse5.0
13 juin 2023juin 2023
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je n'y travaille pas, mais je pense que l'environnement y est vraiment agréable et convivial.
Quels sont les points à améliorer ?
J'ai été très satisfaite de ma communication en ligne et par téléphone avec l'un des consultants en ressources humaines ! Il s'est montré très aimable et désireux d'apporter toute l'aide possible.
Traduit de l' anglais
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Les annonceurs attirent avec des emplois et puis rien ne se passe.
2.0
- Description du poste3.0
- Processus de candidature2.0
- Réponse personnalisée
- Délai de réponse1.0
18 octobre 2021octobre 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je ne sais pas ce qui va bien. Je ne connais pas l'entreprise et son fonctionnement. Je sais seulement ce qui ne va pas en tant que candidat. Je n'ai pas eu de bonnes expériences jusqu'à présent.
Quels sont les points à améliorer ?
Informer les demandeurs de leur statut. Rien ne vient. Les candidats sont attirés par des emplois et des équipes interviewées, des promesses sont faites. Après cela, rien de plus !
Traduit de l' allemand
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Bon climat de travail, mais très mauvais leadership
1.0
- Salaire et avantages2.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail3.0
- Opportunités de carrière1.0
09 mai 2019mai 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La cohésion de l'équipe est unique, vous travaillez avec des gens formidables qui ont les mêmes objectifs.
Quels sont les points à améliorer ?
La gestion et l'organisation de l'entreprise sont catastrophiques. Personnellement, je me suis souvent senti très maltraité et parfois insulté. On est obligé de faire des heures supplémentaires, bien que le travail soit fait depuis longtemps, quelque chose comme cela n'est pas nécessaire... L'équipe de direction occupe ses postes parce qu'ils sont de bons vendeurs et non parce qu'ils possèdent les compétences sociales nécessaires. Je ne peux pas recommander PageGroup comme employeur.
Traduit de l' allemand
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la pire expérience jamais vécue
05 juin 2018juin 2018
Ils ont été assez rapides pour m'avoir sur leurs livres, mais pas d'aide du tout après. J'ai appelé plusieurs fois, mais je n'ai pas pu parler à la personne-ressource, elle allait rappeler mais ne l'a jamais fait et elle n'a jamais répondu à mes courriels. Le personnel est hostile et très peu professionnel.
Traduit de l' anglais
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Heureux de travailler pour Michael Page
04 juin 2018juin 2018
Tous les candidats (que je rencontre en personne) reçoivent ma carte professionnelle. Ils peuvent me contacter par e-mail, téléphone fixe ou portable. Franchement, je ne suis pas d'accord avec certains des commentaires ci-dessous, certaines personnes se plaignant qu'elles n'obtiennent pas de réponse du tout. Même si un consultant est en vacances, on peut appeler la réception. Je comprends qu'il peut être frustrant de ne pas être considéré pour un emploi et les gens utilisent cette plateforme pour exprimer leur "frustration". N'hésitez pas à nous contacter directement - nous sommes prêts à vous soutenir de la meilleure façon possible. Salutations
Traduit de l' anglais
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Placement réussi en 2017
03 juin 2018juin 2018
En 2017, j'ai postulé pour un emploi. Après environ 6 semaines, j'ai été placé avec succès. Bon nombre des commentaires que je lis ici sur jobs.ch proviennent probablement de candidats frustrés qui n'ont pas été placés. Le courriel automatique indique clairement que seuls les candidats qui seront retenus seront contactés. Avant d'exprimer votre frustration, vous devriez lire les courriels plus attentivement. Conclusion : Je suis satisfait :)
Traduit de l' allemand
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Habituellement inadéquat
31 mai 2018mai 2018
Malheureusement, il n'y a pratiquement aucun contact, les réponses doivent être combattues avec acharnement et si le profil est finalement considéré pour un poste vacant, il n'y a pas de suivi. Au fil des ans, les consultants responsables changent encore et encore, mais les mauvaises performances restent malheureusement constantes. Ce n'est ni un contact professionnel ni un contact d'appréciation avec les candidats et, de la part de l'entreprise, je n'aurais jamais demandé à Michael Page de faire des recherches en mon nom et d'influencer l'image de marque de l'employeur de façon aussi négative.
Traduit de l' allemand
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La pire agence de recrutement de tous les temps
24 mai 2018mai 2018
Des employés non qualifiés, je les pourchasse depuis des semaines sans avoir de retour d'information. Et ne vous méprenez pas, j'ai une grande visibilité et d'autres agences se battent pour me proposer des rôles mais avec Michael Page, Zurich est l'autre voie... La pire expérience jamais vécue avec une agence de recrutement. Si j'étais le directeur général, je virerais et remplacerais tout le personnel.
Traduit de l' anglais
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Pas de retour d'information de la part des applications
26 avril 2018avril 2018
Traitement non professionnel des demandes, ne reçoit aucune rétroaction, par rapport à d'autres entreprises actuellement non recommandé.
Traduit de l' allemand
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Notes globale
- Style de management1.0
- Salaire et avantages2.0
- Opportunités de carrière1.0
- Ambiance et conditions de travail3.0