Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
DPD (Schweiz) AG

DPD (Schweiz) AG

La filiale suisse de DPD fait partie du DPDgroup, le deuxième plus grand réseau de distribution de colis en Europe. En Suisse, DPD est le numéro un des prestataires privés de livraison aux particuliers. Comptant 900 employés, l’entreprise gère un volume de 19 millions de colis par an. Grâce à des solutions technologiques innovantes, à ses connaissances du marché local et à son écoute attentive du client, le service de DPD satisfait au mieux expéditeurs et destinataires. En tant que membre du DPDgroup, la filiale suisse de DPD est reliée à plus de 15 000 points Pickup à travers toute l’Europe et effectue des livraisons dans 230 pays à travers le monde. DPDgroup, ce sont 24 000 personnes qui unissent leurs efforts pour livrer plus de 2,5 millions de colis chaque jour avec un bilan carbone neutre. DPDgroup est le réseau d’expédition de colis de GeoPost, une holding appartenant au groupe la Poste, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 4,4 milliards d’euros l’année dernière.

Informations clés

Trailer Firmenvideo
Firmenvideo DE

5 avis

Processus de demande de rectification

3.0

  • Description du poste
  • Processus de candidature
  • Réponse personnalisée
  • Délai de réponse
CandidatStage

17 décembre 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Ont postulé, ont également eu un entretien. Cela fait maintenant deux semaines et nous n'avons pas reçu de mise à jour. Dans l'intervalle, l'annonce d'emploi a été remise en ligne. Ce qui signifie pour moi que je vais recevoir un refus. Seulement quand ?

Quels sont les points à améliorer ?

La procédure de demande doit être plus rapide. S'il est indiqué dans la demande que vous disposez d'un préavis de deux mois, ne demandez pas aux RH, pendant l'entretien, si vous pouvez partir plus tôt. Vous ne savez même pas si vous obtenez le poste ... ?

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Bonne compagnie avec beaucoup d'engagement

4.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

13 août 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Une entreprise beaucoup trop peu représentée aux yeux du public. Je suis sûr que ce n'est pas parfait. Mais beaucoup est fait, les MA sont soutenus et les chances d'avancement sont également très bonnes pour les travailleurs non qualifiés. Beaucoup de choses ont changé pour le mieux ces dernières années et les choses vont dans la bonne direction.

Quels sont les points à améliorer ?

Les conducteurs devraient recevoir une meilleure formation. Malheureusement, ce n'est pas le cas, car c'est la responsabilité des sous-traitants. Plus d'événements pour rapprocher tous les départements.

Traduit de l' allemand

Commentaire de l'employeur

05 novembre 2019

Merci beaucoup pour vos commentaires, vous avez pris le temps, c'est vraiment précieux pour nous. La formation de nos chauffeurs est très importante pour nous : cette année, par exemple, nous avons déjà formé tous les chauffeurs de l'Académie DPD et nous avons utilisé les commentaires de nos clients et destinataires comme indicateur pour déterminer le contenu de la formation. En particulier, la formation de nos nouveaux employés fait partie intégrante de la Feuille de route 2020. Nombreuses salutations Patrik Haslebacher directeur des RH

Traduit de l' allemand

Où l'employé est encore un être humain !

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

05 juillet 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Des hiérarchies très plates et vous pouvez sentir que tout le monde veut aller plus loin avec DPD. Le client est au centre de l'attention et cela se vit aussi ! Vous n'êtes pas un numéro ici, vous faites partie de la DPD !

Quels sont les points à améliorer ?

Dans la perception extérieure et la fierté. Le service qui est fourni quotidiennement peut aussi être transporté vers l'extérieur avec plus de confiance en soi. Bien sûr, il y a encore beaucoup à faire, mais la vision et la mission sont claires.

Traduit de l' allemand

Commentaire de l'employeur

05 novembre 2019

Wow, merci beaucoup pour cette excellente note, c'est bien sûr très heureux ! Je suis d'accord avec vous, nous pratiquons encore souvent la modestie, même si, de mon point de vue très personnel, c'est plus une vertu qu'un défaut. Je suis convaincu qu'ensemble, nous trouverons le juste équilibre entre modestie et fierté ; ) Nombreuses salutations Patrik Haslebacher directeur des RH

Traduit de l' allemand

Notes globale

3.4
Basé sur 5 avis
5 étoiles20%4 étoiles40%3 étoiles20%2 étoiles0%1 étoile20%
  • Style de management
    4.0
  • Salaire et avantages
    3.7
  • Opportunités de carrière
    3.7
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0

Évaluer cette entreprise