Human Machine Interfaces. Depuis 1947.
L’entreprise familiale suisse EAO AG fondée en 1947 est devenue l’un des plus grands fabricants au monde de boutons-poussoirs, de claviers et d’éléments de commande complexes de haute qualité, mais aussi d’unités de commande HMI et de systèmes HMI complets.
Avec plus de 600 collaborateurs engagés, EAO peut s’appuyer sur un réseau de production et de distribution global. Avec nos sites de production en Suisse, en Allemagne, en Amérique du Nord et en Chine, nos 10 filiales de vente et des agences de distribution dans plus de 50 pays, nous garantissons une disponibilité mondiale 24h/24.
En fait, une entreprise intéressante avec une offre d'emploi passionnante. Outre le fait qu'aucune personne de contact n'y a été désignée et que l'on doit toujours traiter avec des partenaires de messagerie alternatifs, ils refusent une raison par manque de temps. L'appréciation des candidats et le temps pour les documents de candidature envoie ses salutations.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Fondamentalement, un bon employeur
Employé(e) actuel(le)
24 mai 2018mai 2018
Un bon employeur, en fait. Mon domaine de responsabilité est intéressant et assez vaste. Cependant, trop de projets sont souvent mis en œuvre avec trop peu de ressources ou de budget, ce que l'on constate malheureusement souvent dans le résultat. La direction devrait faire preuve d'un peu plus de clairvoyance.