Evaluations
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30 juillet 2018
Ancien(ne) employé(e)
Pas de culture d'entreprise, mauvaise politique du personnel
Déconseillé aux employés orientés vers l'avenir. Aucune possibilité d'avancement et de carrière. Mauvais salaire.
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26 octobre 2018
Ancien(ne) employé(e)
Le poisson commence à puer dans la tête
Une culture d'entreprise démotivante et rouillée avec une image humaine X. Souvent des promesses vides et si oui, alors seulement un maigre financement de l'AMM dans des conditions absurdes. Lors des réunions, on se moque des idées et on s'expose aux erreurs - la créativité est ainsi étouffée dans l'œuf. Par conséquent : fluctuation énorme - voir combien d'employés sont constamment recherchés (en particulier les gestionnaires tels que les directeurs régionaux et les directeurs de succursales). Il faudrait que vous preniez l'étage exécutif jusqu'à la poitrine.
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21 février 2019
Employé(e) actuel(le)
Choisissez l'autre option !
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Le contrôle, tout est contrôlé et il faut se justifier constamment.
Quels sont les points à améliorer ?
Remplacement de GL et TL. Enfin, faire confiance aux employés et leur donner de la valeur ajoutée.
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29 décembre 2018
Ancien(ne) employé(e)
Expérience acquise
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La formation et l'introduction au début sont structurées, les vêtements de travail sont fournis.
Quels sont les points à améliorer ?
Philosophie d'entreprise, l'être humain n'est rien, seul l'argent compte.
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29 octobre 2018
Ancien(ne) employé(e)
Uniquement recommandable sous certaines conditions
Non recommandé, à moins que vous n'aimiez l'arbitraire, le contrôle et le zs. Mauvais paiement, voitures de techniciens sans air conditionné, pas de possibilité de grimper, sauf si vous êtes bernois et venez de Berne. Bonne cohésion dans les petites équipes des branches !
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21 février 2022
Ancien(ne) employé(e)
A ne pas recommander, pas d'avenir pour les employés
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'entreprise est largement bénéficiaire grâce aux structures salariales basses.
Quels sont les points à améliorer ?
Dans les relations avec les collaborateurs, Au niveau du salaire, Concept global, Estime pour le travail fourni (pour l'entreprise, le paiement ponctuel du salaire est une marque d'estime suffisante)
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19 juin 2018
Employé(e) actuel(le)
Administration
DESA Autoglass est un très bon employeur. On est promu et soutenu.
26 mai 2021
Ancien(ne) employé(e)
Ambiance désagréable
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les outils mis à dispo pour le travail. La formation. Et c’est tout
Quels sont les points à améliorer ?
Le management, la direction de l’entreprise, les employés sont considérés comme des pions, quasi pas d’augmentation de salaire, et elle change d’employé comme de Chaussettes.
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06 avril 2021
Candidat
Jamais.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Probablement rien - au moins les RH devraient être jetées à la poubelle.
Quels sont les points à améliorer ?
Vous n'êtes pas contacté, bien qu'un rappel avec le responsable des RH ait été convenu. De même, les délais mentionnés ne sont pas respectés et, au final, un courriel de rejet automatique est envoyé quelques semaines plus tard.
27 avril 2022
Ancien(ne) employé(e)
Mauvais climat de travail
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Le moment ou l’on est seul dans le bus sans batterie sur le téléphone.
Quels sont les points à améliorer ?
Les promesses d’évolution au sein de l’entreprise sont fictives. Les salaires sont très bas. Les supérieurs ne font pas leurs travailles de manière convenable et celui en bas de l’échelle prend à sa place. Les conditions de travail ne sont pas optimales. Les bus ne sont pas climatisés, les outils manquants ou cassés ne sont pas remplacés. La pause de midi n’est pas respectée. Votre supérieur directe vous charge de travail pour sa prime. Je déconseille vivement cet employeur!
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23 mai 2023
Responsable HR
Bonne journée Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous. Les points négatifs ne laissent pas un bon sentiment et ne correspondent pas à notre conception d'un employeur responsable. Chez nous, les collaborateurs sont encouragés et les évolutions au sein de notre entreprise ne sont pas rares. Régulièrement, des techniciens deviennent adjoints des directeurs de magasin ou sont promus directeurs de magasin. Depuis 2022, tous les bus de techniciens nouvellement acquis sont équipés de la climatisation et les outils manquants ou cassés sont remplacés. Salutations amicales Votre équipe RH