Passion für Immobilien. Seit 1935.
Schaeppi Grundstücke AG ist eine traditionsreiche und führende Immobiliendienstleisterin mit Standorten in Zürich, Basel und St. Gallen. Seit fast 90 Jahren erbringen wir als Familienunternehmen Dienstleistungen rund um Immobilien. Wir verstehen uns als zuverlässigen und innovativen Partner - für den einzelnen Hauseigentümer, für private und institutionelle Investoren sowie für Mieterinnen und Mieter.
Das Vertrauen unserer Kunden verdienen wir uns mit Werten wie Ehrlichkeit, Offenheit und Zuverlässigkeit. Werte, an die wir glauben und die das Fundament unseres Erfolgs bilden. Ebenso wichtig sind uns zufriedene Mitarbeitende. Durch das Vorleben unserer Werte, gute Arbeitsbedingungen und Wertschätzung identifizieren sich unsere Mitarbeiterinnen und Mitarbeiter mit dem Unternehmen und sind uns lange treu. Dies schafft Kontinuität und Stabilität – für Schaeppi Grundstücke und vor allem auch für unsere Kunden. Das Unternehmen befindet sich seit der Gründung am 1. März 1935 in Familienbesitz – heute ist die vierte Generation für dich aktiv.
Leiterin HR
Nicole Wagner, Telefon 044 456 56 50
Du möchtest gerne bei Schaeppi Grundstücke arbeiten? Weitere Infos findest du hier:
https://www.schaeppi.ch/de/unternehmen/karriere.html
Je travaille ici depuis août 2018 et je suis bouleversée par le climat exceptionnel qui règne ici. En tant qu'entreprise familiale, l'entreprise se concentre sur des objectifs à long terme et non sur le profit à court terme. Cela a également un effet sur l'atmosphère de travail. Au lieu d'une restructuration constante, les employés sont très appréciés et beaucoup est fait pour s'assurer qu'ils restent dans l'entreprise le plus longtemps possible. Pour moi personnellement, c'est le meilleur employeur pour lequel j'ai travaillé.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Employeur très agréable
Employé(e) actuel(le)
13 novembre 2018novembre 2018
Cela fait cinq ans que je vis une très bonne culture d'entreprise et que j'y jouis d'une grande estime. Il est donc très agréable de travailler ici. L'environnement de travail convient, la formation continue convient, les salaires conviennent. De plus, il y a divers goodies tels que des chèques-repas, des petits cadeaux durant l'année, des billets pour le ZüriZoo, de belles sorties d'entreprise, etc.
Je vous recommande cet employeur immédiatement.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Très bonne ambiance de travail, activités passionnantes.
5.0
Salaire et avantages
4.0
Style de management
5.0
Ambiance et conditions de travail
5.0
Opportunités de carrière
5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée
17 juin 2021juin 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Très bonne ambiance de travail et management compétent. Le travail indépendant est apprécié et vous jouissez d'une grande confiance. Tout le monde est très serviable, aussi bien les collègues de l'équipe que les supérieurs et la direction.
Service informatique très compétent et serviable.
Quels sont les points à améliorer ?
Faire avancer la numérisation aussi vite que possible. Raccourcir les processus de travail dans certains cas. Un salon (cafétéria) serait formidable.