Fort d'une histoire de 150 ans, le groupe Coop est profondément ancré en Suisse. Ce qui n'était au départ qu'une petite coopérative de consommation est aujourd'hui un groupe d'envergure internationale opérant dans le commerce de détail et le commerce de gros. Le groupe Coop a dégagé en 2018 avec ses quelque 90 307 collaborateurs un chiffre d'affaires global de 30,6 milliards de francs. Le groupe Coop a deux secteurs d'activité principaux: le commerce de détail et le commerce de gros/production. Dans le commerce de détail, Coop concentre son activité sur la Suisse. Dans le commerce de gros et la production, le groupe est actif à l'échelle européenne. Les différents secteurs d'activité collaborent étroitement les uns avec les autres en exploitant les synergies possibles. Une démarche qui favorise les échanges d'expériences et renforce le groupe Coop.
Coop pour moi et pour toi, il n'y a rien de mieux que ça !
5.0
Salaire et avantages
5.0
Style de management
5.0
Ambiance et conditions de travail
5.0
Opportunités de carrière
5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée
07 novembre 2021novembre 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Tout fonctionne bien chez Coop parce que chacun d'entre nous fait la différence, croit en l'entreprise et investit son énergie pour que tout fonctionne bien.
Quels sont les points à améliorer ?
Coop recherche chaque jour des possibilités d'amélioration, ce qui explique le bon fonctionnement du groupe Coop. Coop utilise le potentiel individuel pour créer l'excellence de l'entreprise, obtenant de très bons résultats tant au niveau national qu'international.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Examiner les nouveaux employés
1.0
Description du poste
Processus de candidature
Réponse personnalisée
Délai de réponse
CandidatStage
04 mars 2021mars 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je ne peux rien mentionner de positif. Il est préférable pour chacun de faire sa propre expérience en tant que dispatcher. Les bons et forts dispatchers voient immédiatement les problèmes.
Quels sont les points à améliorer ?
J'ai démissionné au bout de trois semaines seulement, et ce pendant la période d'essai. Il est impossible que je doive rester assis toute la journée dans l'entrepôt et que personne ne s'occupe de moi. J'ai été engagé comme répartiteur et non comme magasinier. Personne dans la programmation ne s'est soucié de moi ou ne m'a formé, c'était tout le contraire, j'ai transmis mes connaissances aux programmateurs. J'ai discuté de ces questions avec le professionnel des ressources humaines et le responsable des transports et rien n'a été fait.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Par ce travail, je sais maintenant beaucoup plus ce dont je ne veux plus. Dommage pour la bonne équipe de collègues que je dois laisser derrière moi, vous avez été super, merci pour le bon temps que j'ai passé avec vous.
3.0
Salaire et avantages
3.0
Style de management
2.0
Ambiance et conditions de travail
2.0
Opportunités de carrière
4.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée
26 mai 2020mai 2020
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Un lieu de travail moderne au VZ Schafisheim .
C'était une bonne expérience pour moi.
Quels sont les points à améliorer ?
En tant qu'électricien en logistique, vous devez vous demander si la description de poste suivante est bonne pour vous et votre famille :
Êtes-vous prêt à travailler les week-ends/vacances à moins 25 degrés dans une atmosphère à oxygène réduit la nuit. Si l'on doit dire oui aux petites allocations, vous êtes la personne qu'il faut pour ce travail.