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Bucherer AG

Bucherer AG

28 avis

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Environnement de travail stimulant / culture de l'appréciation

5.0

  • Salaire et avantages
  • Style de management
  • Ambiance et conditions de travail
  • Opportunités de carrière
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

08 janvier 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Environnement de travail passionnant dû à la croissance de l'entreprise (opportunités de collaboration sur des projets). Une atmosphère de travail agréable au siège social ; la culture d'une entreprise familiale est perceptible et la coopération est agréable (y compris entre les départements). Les employeurs soutiennent la formation continue et investissent dans le développement des employés. Les contributions au changement et à l'innovation sont les bienvenues et sont requises par la direction.

Quels sont les points à améliorer ?

Ajustement des structures/processus/infrastructures en raison de l'internationalisation ; les avantages pourraient être encore étendus.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Bon climat de travail

5.0

  • Salaire et avantages
  • Style de management
  • Ambiance et conditions de travail
  • Opportunités de carrière
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

16 mai 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Une bonne culture d'entreprise, la confiance, les projets peuvent être réalisés. Beaucoup d'argent est investi. Grand processus de changement pour l'ensemble de l'entreprise.

Quels sont les points à améliorer ?

La communication interne peut encore être considérablement améliorée.

Traduit de l' allemand

Commentaire de l'employeur

23 mai 2019

Chers employés, chers collègues Merci beaucoup pour l'évaluation détaillée sur le portail jobs.ch. Vous avez fait une déclaration critique au sujet de la communication interne. Nous en prenons note et regrettons que vous perceviez ces points de manière négative. Nous sommes conscients que beaucoup de communication et d'information sont importantes dans le processus de changement actuel, malheureusement nous n'y parvenons pas toujours, nous travaillons à son amélioration continue. Nous aimerions vous parler directement de vos commentaires concernant la communication interne. N'hésitez pas à nous contacter via "hr.switzerland@bucherer.com" ou personnellement dans notre département RH. Salutations amicales HR Bucherer AG

Traduit de l' allemand

Un lieu de travail passionnant

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

18 avril 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Un environnement de travail formidable, des collègues ouverts et solidaires, un restaurant du personnel extraordinaire, des équipements de bureau et mobiles dernier cri, de bonnes salles de réunion, une culture d'accueil et d'appréciation. Il se passe beaucoup de choses et l'avenir est prometteur

Quels sont les points à améliorer ?

Adaptation des structures/processus/infrastructures en raison de l'internationalisation, qui est en cours de construction et qui comporte de nombreux aspects positifs.

Traduit de l' anglais

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Conseils et recommandations

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  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Une entreprise familiale avec dynamisme et vision

4.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

16 janvier 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

- Un environnement de travail passionnant avec de la place pour la participation et le design - Possibilités de carrière disponibles, également en relation avec le travail de projet - L'entreprise est dans un processus de changement afin de rester performante sur le marché, ce qui nécessite également des ajustements organisationnels, que la croissance de l'entreprise apporte et exige. - culture ouverte et coopération positive, y compris dans les différents projets au-delà du propre département, les valeurs de l'entreprise familiale en tant que fondation sont perceptibles. - Des formations complémentaires (telles que CAS / MAS etc. dans des instituts externes) sont soutenues - exiger des cadres supérieurs qu'ils fassent avancer les processus de changement

Quels sont les points à améliorer ?

- il y a encore trop de contraintes dans le domaine des modèles de travail flexibles / bureau à domicile - Développer la communication et l'accompagnement dans le processus de changement - mettre en place une gestion cohérente des talents

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

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  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
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  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Gestionnaires incompétents

3.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

29 janvier 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Bonne équipe et bonne cohésion au sein de l'équipe. De bons termes et toujours une bonne réputation.

Quels sont les points à améliorer ?

Il est urgent de disposer d'une direction et de cadres compétents. La propos pompeux doit cesser, tout comme la pensée hiérarchique démodée. Les RH ne font rien du tout pour aider les employés. Pas étonnant que le taux de fluctuation soit si élevé.

Traduit de l' allemand

Commentaire de l'employeur

30 janvier 2019

Notre croissance réussie au cours des dernières années a offert à nos employés et à notre entreprise de nouvelles possibilités et de nouveaux défis. La gestion, en particulier, est plus difficile que jamais. Ce faisant, nous attachons une grande importance au respect des valeurs d'entreprise définies conjointement qui nous lient tous ensemble en tant qu'attitude fondamentale de l'entreprise et de chaque employé. L'échange ouvert et direct avec nos collaborateurs nous y aide. Notre entreprise traditionnelle attache une grande importance à la continuité et est fière de compter autant d'employés de longue date, expérimentés et loyaux. Grâce au développement continu de notre organisation, nous veillons à ce que nos traditions et nos valeurs nous accompagnent dans l'avenir et à ce que nous puissions rester un employeur durable. Dans ce processus de développement, il est important pour nous d'emmener tous nos employés avec nous et de les accompagner. Si des décisions difficiles à comprendre pour les employés sont prises au cours de ce processus, ce processus de changement est accompagné par le service des ressources humaines.

Traduit de l' allemand

Pas de spécifications.

3.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    2.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

08 mars 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Beaucoup d'employés de longue date et dévoués sortent beaucoup de choses "de l'ornière" et éteignent les incendies. Il y a de très bons employés et de très bons supérieurs.

Quels sont les points à améliorer ?

Des processus, des spécifications et des structures sont nécessaires de toute urgence ! Il y a beaucoup trop de gens qui veulent avoir leur mot à dire, mais qui ne veulent pas travailler en détail ou simplement faire ce qu'ils veulent. Le travail reste avec des employés expérimentés de longue date et ils s'épuisent... ou quittent l'entreprise parce qu'un travail motivant n'est tout simplement pas possible. Au lieu d'envisager l'avenir en réseau et de penser l'avenir, chaque service agit seul en termes de structure organisationnelle. Personne n'a un champ de vision pour l'ensemble des processus et personne ne s'en soucie. Même le travail de projet n'est possible qu'avec beaucoup de difficultés. A) ne savent pas ce que B) fait et personne ne peut plus voir à travers lui. Et C) Les collaborateurs du projet ou les supérieurs n'ont aucune idée...... Malheureusement, la plupart des employés présument que la situation ne fera qu'empirer. Malheureusement, je peux confirmer la plupart des déclarations négatives des prédécesseurs. Maintenant, je me demande si le responsable du personnel copiera et collera également un texte standard pour cette entrée - comme pour les entrées précédentes. Cela confirme également le fonctionnement du service du personnel.

Traduit de l' allemand

Commentaire de l'employeur

01 avril 2019

Chers employés, chers collègues Merci beaucoup pour l'évaluation détaillée sur le portail jobs.ch. Ils se sont exprimés de manière très critique sur des sujets tels que le comportement supérieur, la cohésion entre collègues, les processus, les projets, les RH et la gestion d'entreprise. Nous en prenons note et regrettons que vous ayez perçu ces points de manière négative. Nous aimerions vous parler directement de vos commentaires. Veuillez nous contacter via "hr.switzerland@bucherer.com". Salutations amicales HR Bucherer AG

Traduit de l' allemand

Faible estime

2.0

  • Salaire et avantages
  • Style de management
  • Ambiance et conditions de travail
  • Opportunités de carrière
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

20 janvier 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les places de stationnement devant la maison sont pratiques, mais ne sont pas disponibles pour tous les employés.

Quels sont les points à améliorer ?

L'estime pour les employés est très faible. Même s'il y a beaucoup de bonnes choses, mon évaluation globale de l'employeur est très mauvaise. C'est une humeur glaciale.

Traduit de l' allemand

Commentaire de l'employeur

30 janvier 2019

Nos employés sont très précieux et importants pour notre entreprise. Ils représentent Bucherer tous les jours et dans tous les secteurs de notre entreprise, chaque jour avec passion, inspiration et hospitalité, ils veillent à ce que nos clients vivent une expérience incomparable chez Bucherer. Nous apprécions beaucoup l'échange personnel et ouvert qui nous permet de mieux répondre aux besoins individuels. Pour nous, il est important que les exigences de la direction et des collaborateurs soient prises en compte individuellement dans le cadre du développement réussi de Bucherer AG, afin que nous puissions toujours apporter un soutien optimal et garder les points critiques à l'esprit. Afin de maîtriser ensemble les opportunités et les défis du développement continu de notre entreprise, l'ouverture, la capacité de réflexion et le courage sont nécessaires. Une philosophie que nous avons toujours ancrée dans nos valeurs d'entreprise.

Traduit de l' allemand

La messe au lieu de la classe !

2.0

  • Salaire et avantages
  • Style de management
  • Ambiance et conditions de travail
  • Opportunités de carrière
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

28 janvier 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

On gagne beaucoup d'argent, mais seulement le propriétaire, pas les employés !

Quels sont les points à améliorer ?

C'est la messe au lieu de la classe ! La qualité est rarement attendue des travailleurs. L'essentiel, c'est que vous pouvez faire beaucoup de travail en peu de temps. Il n'y a guère de place pour la convivialité au bureau. Il y a une mauvaise ambiance au quartier général.

Traduit de l' allemand

Commentaire de l'employeur

30 janvier 2019

Nos employés sont très précieux et importants pour notre entreprise. Ils représentent Bucherer tous les jours et dans tous les secteurs de notre entreprise, chaque jour avec passion, inspiration et hospitalité, ils veillent à ce que nos clients vivent une expérience incomparable chez Bucherer. Nous apprécions beaucoup l'échange personnel et ouvert qui nous permet de mieux répondre aux besoins individuels. Pour ce faire, nous attachons une grande importance au respect des valeurs d'entreprise définies en commun qui nous lient tous en tant qu'attitude fondamentale de l'entreprise et de chaque employé.

Traduit de l' allemand

L'achat doit être évalué de manière critique !

2.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

17 février 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Un cas classique de mauvaise gestion. Les employés se défendent avec les mains et les pieds contre les conditions et ont un succès partiel.

Quels sont les points à améliorer ?

Le personnel ne peut pas se calmer. Les services sont en ébullition et beaucoup de bons travailleurs quittent l'entreprise ou l'ont déjà fait. Ce qui est bien, c'est qu'il y a aussi quelques gestionnaires dévoués qui ne dirigent pas si mal les ministères. Cependant, les achats au siège social doivent faire l'objet d'une évaluation très critique.

Traduit de l' allemand

Commentaire de l'employeur

22 février 2019

En tant qu'entreprise familiale indépendante, nous apprécions le discours personnel et direct et nous sommes heureux d'aborder des questions critiques. Nous sommes heureux de vous offrir la possibilité de discuter de votre situation personnelle ou de celle de votre service avec un représentant neutre du service du personnel. Nous sommes conscients que le succès de notre croissance au cours des dernières années a offert à nos employés et à notre entreprise de nouvelles opportunités et de nouveaux défis. La gestion, en particulier, est plus difficile que jamais. Pour ce faire, nous attachons une grande importance au respect des valeurs d'entreprise définies en commun qui nous lient tous en tant qu'attitude fondamentale de l'entreprise et de chaque employé.

Traduit de l' allemand

Le mobbing est supporté par HR !

Employé(e) actuel(le)

21 décembre 2018

De nombreux salariés restent dans cette entreprise (siège de Bucherer) uniquement parce qu'ils ont peu de chance sur le marché du travail ou en raison de leur proximité avec leur lieu de résidence. Chez les employés bien formés âgés de 25 à 45 ans, le taux de fluctuation est très élevé. Le leadership est désastreux dans certains domaines. Il y a des brimades massives et évidentes, et bien que les RH le sachent depuis des années, elles sont plus susceptibles d'être encouragées. Les possibilités de carrière sont égales à zéro. La formation continue n'est pas prise en charge. D'après des collaborateurs de très longue date, Bucherer était un excellent employeur. Cependant, la situation a considérablement changé au cours des trois dernières années. Les bonnes gens y vont tous. Dommage que je ne puisse pas recommander cette compagnie. L'industrie elle-même serait bien.

Traduit de l' allemand

Commentaire de l'employeur

30 janvier 2019

Un rôle central du département des ressources humaines est d'identifier les domaines de développement les plus importants de l'organisation et d'informer la direction des opportunités et des risques. L'échange ouvert et direct avec nos collaborateurs nous y aide. Notre entreprise traditionnelle attache une grande importance à la continuité et est fière de compter autant d'employés de longue date, expérimentés et loyaux. Grâce au développement continu de notre organisation, nous veillons à ce que nos traditions et nos valeurs nous accompagnent dans l'avenir et à ce que nous puissions rester un employeur durable. Dans ce processus de développement, il est important pour nous d'emmener tous nos employés avec nous et de les accompagner. Si des décisions difficiles à comprendre pour les employés sont prises au cours de ce processus, ce processus de changement est accompagné par le service du personnel. en tant qu'entreprise, nous prenons toujours nos décisions en étroite coordination avec les employés et leurs supérieurs afin d'assurer une promotion individuelle optimale et en même temps ne pas négliger les objectifs de l'entreprise.

Traduit de l' allemand

Notes globale

1.8
Basé sur 28 avis
5 étoiles11%4 étoiles4%3 étoiles7%2 étoiles11%1 étoile68%
  • Style de management
    1.4
  • Salaire et avantages
    1.8
  • Opportunités de carrière
    1.4
  • Ambiance et conditions de travail
    1.5

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