Publié: 19 novembre 2024
Stellvertretender Geschäftsführer / Deputy Managing Director 100% (m/w/d)
Interlaken
Bucherer AG
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (28)
Traduit de l' allemand
08 janvier 2019
Employé(e) actuel(le)
Environnement de travail passionnant dû à la croissance de l'entreprise (opportunités de collaboration sur des projets). Une atmosphère de travail agréable au siège social ; la culture d'une entreprise familiale est perceptible et la coopération est agréable (y compris entre les départements). Les employeurs soutiennent la formation continue et investissent dans le développement des employés. Les contributions au changement et à l'innovation sont les bienvenues et sont requises par la direction.
Ajustement des structures/processus/infrastructures en raison de l'internationalisation ; les avantages pourraient être encore étendus.
Traduit de l' allemand
16 mai 2019
Employé(e) actuel(le)
Une bonne culture d'entreprise, la confiance, les projets peuvent être réalisés. Beaucoup d'argent est investi. Grand processus de changement pour l'ensemble de l'entreprise.
La communication interne peut encore être considérablement améliorée.
Traduit de l' allemand
23 mai 2019
Responsable HR
Chers employés, chers collègues Merci beaucoup pour l'évaluation détaillée sur le portail jobs.ch. Vous avez fait une déclaration critique au sujet de la communication interne. Nous en prenons note et regrettons que vous perceviez ces points de manière négative. Nous sommes conscients que beaucoup de communication et d'information sont importantes dans le processus de changement actuel, malheureusement nous n'y parvenons pas toujours, nous travaillons à son amélioration continue. Nous aimerions vous parler directement de vos commentaires concernant la communication interne. N'hésitez pas à nous contacter via "hr.switzerland@bucherer.com" ou personnellement dans notre département RH. Salutations amicales HR Bucherer AG
Traduit de l' anglais
18 avril 2024
Employé(e) actuel(le)
Un environnement de travail formidable, des collègues ouverts et solidaires, un restaurant du personnel extraordinaire, des équipements de bureau et mobiles dernier cri, de bonnes salles de réunion, une culture d'accueil et d'appréciation. Il se passe beaucoup de choses et l'avenir est prometteur
Adaptation des structures/processus/infrastructures en raison de l'internationalisation, qui est en cours de construction et qui comporte de nombreux aspects positifs.