Mieux connaître les publics et les non-publics des institutions culturelles.
Construire la stratégie de marketing culturel.
Renforcer l’image et l'unicité du lieu culturel.
Depuis 2018 en Suisse et 2013 en France, l'agence de marketing
stratégique culturel et d'étude des publics L'Oeil du Public accompagne
les institutions, collectivités, entreprises publiques comme privées dans
le secteur des Arts, de la Culture et des Loisirs.
Notre point de départ: les publics.
Nos principes: une approche rigoureuse, représentative et pragmatique,
l'excellence en marketing & communication
Informations clés
- Conseils divers
- 10 employés
- Av. Jomini 13, Lausanne
- L'Oeil du Public (Suisse)
De nouveaux emplois directement dans votre mailbox?
Il n'y a actuellement aucune offre d'emploi. Suivez cette entreprise et nous vous informerons dès que de nouveaux emplois seront disponibles.
Pas encore d'avis
Aidez les autres en partageant votre expérience avec cette entreprise en tant qu'employé ou candidat.