Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (8)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
20 décembre 2018
Employé(e) actuel(le)
-
A éviter ! Les entreprises ne sont pas professionnelles, les employés sont maltraités, les promesses ne sont pas tenues ! Le secteur de la distribution est un désastre ! Une perte de temps !
Traduit de l' allemand
21 janvier 2019
Employé(e) actuel(le)
Le climat de travail est très mauvais.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La situation s'est rapidement détériorée. La buanderie et l'entrepôt fonctionnent plus ou moins bien
Quels sont les points à améliorer ?
Changement de gestion d'urgence nécessaire et nécessaire. Construire la confiance, construire l'esprit d'équipe
Traduit de l' allemand
11 décembre 2018
Employé(e) actuel(le)
machine
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
En fait, rien ne va vraiment bien, les choses vont mal à travers le groupe et tout le monde en transfère la responsabilité.
Quels sont les points à améliorer ?
La pression pour performer dans les ventes est énorme ! Il est facturé de mois en mois. Si vous pouviez être heureux d'avoir atteint le dernier objectif mensuel, vous devez y retourner à cause du prochain tremblement. Les employés ne sont pas considérés comme des êtres humains, seulement comme des outils. Soit vous livrez, soit vous partez. Les produits sanitaires sont super, je peux me tenir derrière eux.
18 décembre 2017
Les conditions salariales pour un account manager sont extrêmement basses. l'ambiance de travail est par contre agréable.
Traduit de l' allemand
16 avril 2019
Employé(e) actuel(le)
Le nouveau CWS prend de la vitesse !
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'entreprise a connu des changements rapides depuis sa division et sa coentreprise avec Initial. Un changement que je considère positif et progressif. Il est humain que de telles réorganisations s'accompagnent ici et là de résistances. À cet égard, j'espère que tous les collègues reconnaîtront bientôt les possibilités personnelles que leur apportera le changement au sein du groupe du SCF, de sorte qu'en tant qu'unité forte, nous pourrons cheminer ensemble vers un avenir sain et sûr.
Quels sont les points à améliorer ?
En ce qui concerne les salaires et les avantages sociaux, j'aimerais voir une "modernisation", d'autant plus que les conditions pertinentes au niveau des employés sont "poussiéreuses".
Traduit de l' allemand
16 avril 2019
Employé(e) actuel(le)
Appréciative et attentionnée envers les employés
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Agile et soucieux de ses employés. L'entreprise traite généralement ses employés avec respect et équité. Des services doivent être fournis, surtout dans la vente, mais où n'est-ce pas le cas ?!! Communication claire sur les priorités stratégiques.
Quels sont les points à améliorer ?
Matrix doit être vécue encore mieux. L'entreprise est dans un processus de changement. Cela implique la division et l'introduction d'une organisation matricielle. Dans ce cas, il doit encore être mis aux voix. Mais tu essaies de donner du temps.
Traduit de l' allemand
24 août 2020
Ancien(ne) employé(e)
Beaucoup d'air à l'étage
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les employés ont de bonnes relations et les horaires de travail sont bons.
Quels sont les points à améliorer ?
Partout... Repenser l'ensemble du système. S'il y en a un dans l'entreprise. L'expérience que j'ai vécue a été formidable. On m'a permis d'explorer toutes les étapes moi-même et rien n'a jamais été expliqué et si oui, alors à moitié. Même avec la vague de Corona, nous avons des masques. Des masques en tissu, que vous devez laver vous-même. À la question de savoir pourquoi nous n'en avons pas obtenu un avec un filtre, nous avons obtenu la réponse "ce serait trop cher". On travaille surtout ici avec beaucoup de chimie et on n'a pas de matériel décent, c'est la raison pour laquelle je suis parti.
Traduit de l' allemand
02 février 2021
Employé(e) actuel(le)
Cher ancien employé Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience professionnelle chez nous. Malheureusement, nous ne connaissons pas votre nom ni ce que vous avez fait pour le SCF, et nous ne pouvons donc pas parler à votre supérieur hiérarchique. Il est exact que nous avons initialement fourni à nos employés des masques en tissu lavable. Ce n'est pas parce que nous voulions faire des économies, mais pour des raisons de durabilité. En attendant, des masques d'hygiène certifiés sont également à la disposition de nos collègues, afin que chacun puisse choisir le type de masque qu'il préfère. Nous prenons vos commentaires au sérieux. C'est pourquoi nous vous invitons à un entretien personnel pour savoir ce que vous pensez que nous devrions changer. Veuillez contacter l'un de nos consultants en ressources humaines par téléphone (+41 44 809 38 38) ou par e-mail (hr_consulting_ch@cws.com). Nous vous souhaitons tout le succès possible pour votre avenir professionnel.
Traduit de l' allemand
21 avril 2020
Ancien(ne) employé(e)
Miserabel!
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
A éviter ! La pression pour se produire est énorme ! Travaillez jusqu'à ce que vous tombiez pour un salaire de misère !
Quels sont les points à améliorer ?
Plus de valeur pour l'employé ! Le travail de l'employé n'est pas apprécié !
Traduit de l' allemand
02 février 2021
Employé(e) actuel(le)
Cher ancien collègue de travail Malheureusement, nous ne connaissons pas votre nom et ne pouvons pas vous parler. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé l'environnement de travail que vous souhaitiez chez CWS. Nous sommes conscients que tout n'est pas parfait dans notre entreprise. C'est pourquoi nous vous remercions d'avoir exprimé vos critiques. Cela nous donne la possibilité de nous améliorer. Néanmoins, de nombreux collègues se sentent à l'aise avec nous et font leur part pour que cela reste ainsi. Afin de savoir ce que nous pouvons changer de votre point de vue, nous dépendons de votre contribution. Nous vous demandons de contacter l'un de nos consultants en ressources humaines par téléphone (+41 44 809 38 38) ou par e-mail (hr_consulting_ch@cws.com). Nous vous souhaitons bonne chance.