Au cours du changement de direction, certains employés expérimentés de longue date ont été licenciés, ce qui a entraîné une perte de savoir-faire et de qualité ainsi que des problèmes de calendrier.
En raison d'une gestion du personnel peu appréciative et sévère, d'un stress permanent lié aux délais et de "solutions aux problèmes" avec de fréquents changements de personnel, le navire Buser ne retrouvera pas dans un avenir proche le cap de la qualité et des délais autrefois si stable. Fidèle à la devise : "celui qui sème le vent récolte le tourbillon" !
Important : encouragez l'AMM et ne les surchargez pas. La direction/vente doit être consciente des points forts de l'entreprise. Remettez en question la faisabilité avec les services responsables et tirez les leçons des échecs. Conseiller les clients en conséquence en cas de demandes (spécifications techniques de construction des revêtements).
Planifiez et budgétez clairement les changements et les réalignements de l'entreprise et ne les imposez pas par des actions impulsives. Rome n'a pas été construite en une semaine !