Les données salariales sont classées par âge et par genre, ce qui permet de mieux comprendre les tendances salariales et les différences entre les groupes d'âge et les genres.
Le graphique montre le rapport entre le nombre d'années d'expérience en tant que assistent zahnärztliches praxismanagement et les niveaux de revenus.
Les personnes qui débutent sans expérience dans le domaine peuvent s'attendre à gagner un salaire annuel de CHF 61 100. Le graphique montre également que le salaire le plus élevé attendu pour cette profession est de CHF 186 580 par an.
évolution de salaire en fonction des années d'expérience
Évolution des salaires
Le graphique montre l'évolution des salaires des assistent zahnärztliches praxismanagement.
En 2019-2021, le salaire annuel moyen était de CHF 157 971. Enfin, à partir de 2016-2018, le salaire moyen a atteint son plus haut niveau avec CHF 192 799 par an.
Le secteur le mieux rémunéré pour un assistent zahnärztliches praxismanagement est celui de la Services en général, avec un salaire moyen de CHF 207 903 par an. Viennent ensuite les secteurs de la Santé / Soins et des Banques / Instituts financiers. Gardez à l'esprit qu'il peut exister d'importantes variations entre les entreprises d'un même secteur d'activité.
Secteurs d'activité les mieux rémunérés pour assistent zahnärztliches praxismanagement, Schwytz
Industrie
Salaire moyen
/
Annonces
Services en général
CHF 207 903Créer une Job Alerte
Santé / Soins
CHF 152 46218 annonces
Banques / Instituts financiers
NDCréer une Job Alerte
Construction / Immobilier
NDCréer une Job Alerte
Conseils divers
NDCréer une Job Alerte
Formation
NDCréer une Job Alerte
Chimie / Pharma
NDCréer une Job Alerte
Commerce de détail / en gros
NDCréer une Job Alerte
Energie / Gestion de l'eau
NDCréer une Job Alerte
Hôtellerie / Restauration
NDCréer une Job Alerte
Salaire des assistent zahnärztliches praxismanagement par canton
Les deux cantons où les salaires sont les plus élevés pour les assistent zahnärztliches praxismanagement sont Schwytz et Argovie. Les salaires varient d'un canton à l'autre en fonction du marché de l'emploi local et des évolutions du secteur.