Publié: 11 décembre 2024
Regensdorf, CH-ZH
100%
Durée indéterminée
DHL Express
Cette estimation salariale est basée sur des années de collecte de données auprès de nos partenaires et de notre communauté d'utilisateurs actifs. Nous prenons également en compte les postes similaires, y compris les différents niveaux d'ancienneté. Nous affinons et mettons à jour ces données en permanence afin de fournir les informations salariales les plus fiables et les plus récentes.
Les données salariales sont classées par âge et par genre, ce qui permet de mieux comprendre les tendances salariales et les différences entre les groupes d'âge et les genres.
call agent telesales, Toute la Suisse
Le graphique montre le rapport entre le nombre d'années d'expérience en tant que call agent telesales et les niveaux de revenus.
Les personnes qui débutent sans expérience dans le domaine peuvent s'attendre à gagner un salaire annuel de CHF 54 689. Le graphique montre également que le salaire le plus élevé attendu pour cette profession est de CHF 75 470 par an.
call agent telesales, Toute la Suisse
évolution de salaire en fonction des années d'expérience
Le graphique montre l'évolution des salaires des call agent telesales.
En 2016-2018, le salaire annuel moyen était de CHF 59 000. Enfin, à partir de 2019-2021, le salaire moyen a atteint son plus haut niveau avec CHF 62 675 par an.
call agent telesales, Toute la Suisse
Le secteur le mieux rémunéré pour un call agent telesales est celui de la Construction / Immobilier, avec un salaire moyen de CHF 112 125 par an. Viennent ensuite les secteurs de la Construction machines / installations et des Transport / Logistique. Gardez à l'esprit qu'il peut exister d'importantes variations entre les entreprises d'un même secteur d'activité.
Industrie
Salaire moyen
/
Annonces
Les deux cantons où les salaires sont les plus élevés pour les call agent telesales sont Berne et Zurich. Les salaires varient d'un canton à l'autre en fonction du marché de l'emploi local et des évolutions du secteur.
CHF 56 250
salaire moyen
call agent telesales