Publié: 15 novembre 2024
Pratteln
10 – 40%
Durée indéterminée
Schweizer Salinen AG
Cette estimation salariale est basée sur des années de collecte de données auprès de nos partenaires et de notre communauté d'utilisateurs actifs. Nous prenons également en compte les postes similaires, y compris les différents niveaux d'ancienneté. Nous affinons et mettons à jour ces données en permanence afin de fournir les informations salariales les plus fiables et les plus récentes.
Les données salariales sont classées par âge et par genre, ce qui permet de mieux comprendre les tendances salariales et les différences entre les groupes d'âge et les genres.
chief technology officer, Bâle-Ville
Le graphique montre le rapport entre le nombre d'années d'expérience en tant que chief technology officer et les niveaux de revenus.
Les personnes qui débutent sans expérience dans le domaine peuvent s'attendre à gagner un salaire annuel de CHF 71 760. Le graphique montre également que le salaire le plus élevé attendu pour cette profession est de CHF 108 300 par an.
chief technology officer, Bâle-Ville
évolution de salaire en fonction des années d'expérience
Le graphique montre l'évolution des salaires des chief technology officer.
En 2022-2024, le salaire annuel moyen était de CHF 105 300. Enfin, à partir de 2013-2015, le salaire moyen a atteint son plus haut niveau avec CHF 122 000 par an.
chief technology officer, Bâle-Ville
Le secteur le mieux rémunéré pour un chief technology officer est celui de la Assurances, avec un salaire moyen de CHF 273 000 par an. Viennent ensuite les secteurs de la Construction machines / installations et des Industrie divers. Gardez à l'esprit qu'il peut exister d'importantes variations entre les entreprises d'un même secteur d'activité.
Industrie
Salaire moyen
/
Annonces
Les deux cantons où les salaires sont les plus élevés pour les chief technology officer sont Soleure et Schwytz. Les salaires varient d'un canton à l'autre en fonction du marché de l'emploi local et des évolutions du secteur.
CHF 100 000
salaire moyen
chief technology officer