Vos responsabilités :
- Gérer un portefeuille client diversifié.
- Effectuer les écritures comptables pour des indépendants et des PME.
- Préparer les bouclements comptables et établir des comptes annuels ou intermédiaires.
- Élaborer les décomptes et gérer les salaires.
- Superviser la gestion globale des ressources humaines.
- Préparer les déclarations fiscales pour les personnes morales et physiques.
- Rédiger les décomptes TVA.
- Contrôler et vérifier la comptabilité.
- Assurer les entretiens et conseils auprès des clients.
- Participer à des missions de révision et à des mandats spéciaux, selon les besoins.
Compétences requises :
- Justifier d'une expérience minimale de 5 ans en fiduciaire.
- Être complètement autonome, rigoureux(se) et engagé(e).
- Posséder une solide expérience en fiscalité des personnes morales à Genève et Vaud.
- Maîtriser les logiciels GIT Wineur, Crésus Salaire, Crésus Comptabilité, et Microsoft Office.
- Avoir des connaissances sur les logiciels Winbiz, Bexio, et Abacus (un atout).
- Parler et écrire parfaitement le français ; la maîtrise de l'anglais constitue un avantage.
A propos de notre client:
Fiduciaire réputée et active depuis plus de 25 ans à Genève, notre client offre un environnement professionnel stimulant, des conditions attractives, et des opportunités de développement de carrière au sein d'une équipe dynamique.