Regulatory Manager 80 – 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Hallerstrasse 7, 3012 Bern
En tant qu’autorité suisse chargée de la surveillance des médicaments et des dispositifs médicaux, Swissmedic veille à ce que tous les produits thérapeutiques mis sur le marché en Suisse soient de qualité irréprochable, sûrs et efficaces.
Vous vous intéressez à la fois à la réglementation dans le domaine des produits thérapeutiques et aux questions scientifiques relatives aux médicaments ? Suite à un départ à la retraite, nous recrutons pour notre division Regulatory Assessment (RA) un(e)
Votre défi
Dans le cadre de procédures d’autorisation, vous évaluez divers aspects réglementaires et scientifiques de médicaments synthétiques et biologiques à usage humain. Vous analysez certaines parties de la documentation remise par les entreprises à l’aune des bases légales en vigueur, de l’état présent des connaissances ainsi que de l’environnement propre à la substance considérée et préparez des décisions en vue de l’approbation ou du rejet de la demande. Vous travaillez au sein d’équipes pluridisciplinaires avec des assesseurs de différentes disciplines spécialisées et de Regulatory Associates. Vous coordonnez par ailleurs, tant en interne qu’en externe, les procédures en cours, veillez à la conformité procédurale du traitement des demandes et au respect des délais. Enfin, vous êtes le premier interlocuteur des entreprises.
Votre profil
Titulaire d’un diplôme universitaire en pharmacie ou en Life Sciences, vous justifiez de solides connaissances dans les domaines de l’efficacité, de la sécurité et de la qualité des médicaments et avez acquis de préférence au moins deux ans d’expérience professionnelle. Une première expérience dans le secteur de l’autorisation des médicaments ainsi que de bonnes connaissances en gestion de projet vous aideront dans l’exécution des tâches qui vous seront confiées. Vous vous décrivez en outre comme une personne au caractère affirmé, dotée de grandes compétences sociales, qui communique avec aisance et aime à la fois prendre des décisions et travailler dans un environnement pluridisciplinaire. Quant à votre très bonne maîtrise de l’allemand et d’une deuxième langue officielle ainsi que de l’anglais, elle constitue un autre de vos atouts. Enfin, vous savez rester calme dans les périodes agitées et contribuez à une atmosphère de travail agréable grâce à votre sérénité et à votre sens de l’humour.
Ce que nous vous proposons
Nous vous proposons un poste intéressant et aux tâches variées, qui vous permettra d’évoluer dans un environnement passionnant se situant au carrefour de la médecine, de la pharmacie et de la santé publique. Vous suivrez en outre un programme d’intégration personnalisé qui vous permettra de vous familiariser progressivement avec votre nouveau domaine de travail. Enfin, un modèle flexible de temps de travail annualisé, la possibilité de télétravailler ainsi que des locaux situés à un jet de pierre de la gare principale de Berne font partie intégrante des conditions d’embauche attrayantes que nous vous offrons.
Si ce poste vous intéresse, envoyez-nous sans tarder votre dossier de candidature complet. Pour tout renseignement téléphonique, vous pouvez appeler Madame Yvonne Baumann, cheffe d’unité au sein de la division Regulatory Assessment, ou Madame Pascale Le Stanc, HR Business Partner, au +41 (0)58 462 02 11.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
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Swissmedic, Personnel et organisation, réf. RM, Hallerstrasse 7, 3012 Berne
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Contact
- Pascale Le Stanc058 462 02 11Écrire un email