Key-Account B2B (h/f) en service extérieur
Date de publication :
26 mars 2024Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :St-Denis
What we offer:
Key-Account B2B (h/f) en service extérieur
Région Suisse romande
Un domaine d’activités variés à responsabilités impliquant des contacts fréquents avec la clientèle vous attend à ce poste :
Tasks and Qualifications:
Vos attributions
- Responsable du suivi des key accounts et de la planification des activités en Suisse romande
- Acquisition de key accounts nationaux (nouveaux accords-cadres)
- Gestion de projets lors d'appels d'offres, c'est-à-dire enregistrement, calculs et établissement d'offres
- Conduite de négociations lors de la conclusion de contrats et de projets ainsi que rédaction des contrats correspondants
- Collaboration active avec tous les départements de l'entreprise et les vendeurs de la Suisse romande.
- Réalisation de démonstrations et de présentations de véhicules chez le client
- Participation à des salons et expositions
- Si vous avez les compétences requises, vous prendrez la direction de la succursale Suisse romande en future
Vos points forts
- Formation élargie dans la vente (vendeur régional et/ou Key /Account)
- Vous disposez d'une formation professionnelle commerciale ou technique et avez déjà acquis de l'expérience dans le domaine de la vente B2B au sein du service extérieur. Avantage avec les key accounts.
- Vous êtes habitué à travailler de manière autonome et la compétence de vos conseils, votre habileté en négociation, votre sens de la répartie sont des atouts indispensables.
- Vous disposez d’un bon esprit analytique et stratégique et travaillez de façon méthodologique.
- Vous aimez le contact avec les gens et n’avez aucune difficulté à nouer de nouveaux contacts.
- Vous êtes un utilisateur chevronné de MS Office, Access, SAP et volonté d'apprendre de nouveaux logiciels.
- Vous maîtrisez le français à l’oral et à l’écrit. La connaissance de l’allemand et de l'anglais est un atout.
- Vous disposez de connaissances de l’environnement logistique (chariots élévateurs, systèmes de rayonnages, etc.), ce qui constitue un plus.
Vos avantages
- Conditions d'emploi attrayantes
- Bonnes prestations sociales
- Horaire de travail flexible
- Formations dans le domaine du développement professionnel via l’académie STILL
- Soutien en cas de formation continue spécifique
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature via le système en ligne. Gina Ulmann (HR Manager, E-Mail schreiben) se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.