ADJOINT/E DU CHEF DE VENTE POUR NOTRE RAYON HOME & LIFESTYLE A 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Langue maternelle), anglais (Intermédiaire)
- Lieu de travail :Genève
C'est avec une grande passion et l'amour du détail que nos collaborateurs et collaboratrices font de GLOBUS la première adresse du Luxe et du Premium de Suisse. Ce sont des personnes comme vous qui font la différence et qui, avec nous, donnent un sens à "the place we love to be".
C'EST LA QUE VOUS FAITES LA DIFFÉRENCE
- Coaching, motivation et management de l'équipe afin de fidéliser et développer notre clientèle haut de gamme
- Mise en place de stratégie afin de développer le chiffre d'affaires
- Etre le/la garant/e d'une expérience client unique en assurant une atmosphère inspirante, une mise en place respectant des standards de haute qualité et un accueil irréprochable
- Accueil, conseil et vente à la clientèle en appliquant nos principes d'excellence et de savoir-vivre
- Agir en tant que formateur des nouveaux collaborateurs
- Mise en place de la marchandise et ce, en étroite collaboration avec notre service décoration et ses concepts de visual merchandising
- Mise en place d'événements et d'animations sur la surface de vente
- Agir en tant que support du chef de vente pour des tâches d'organisation et de coordination
- Soutien et remplacement du chef de vente lors de ses absences
- Gestion des processus administratifs en soutien au chef de vente
CE QUI VOUS DISTINGUE
- Vous êtes titulaire d'un CFC de gestionnaire du commerce de détail, avec minimum 5 ans d'expérience dans le domaine du Home & Lifestyle
- Vous justifiez d'une expérience réussie dans la conduite d'une équipe, avec minimum 3 ans d'expérience dans ce domaine
- Vos compétences personnelles et sociales vous permettent d'assister le responsable dans la conduite du personnel
- Votre aisance à stimuler les autres et votre esprit d'équipe ont déjà fait leur preuve
- Vous êtes orienté/e solutions et la prise de recul et le sens de l'organisation vous permettent de gérer efficacement le rayon
- D'une présentation irréprochable, vous vous engagez pour proposer un service de haute qualité à notre clientèle
- A l'aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez les outils Office
- Vous maîtrisez l'anglais, d'autres langues seraient un atout supplémentaire
AVANTAGES POUR VOUS
Avec plus de 1700 autres passionnés du monde du commerce de détail, vous faites partie intégrante de notre univers fascinant du haut de gamme et du luxe. Vous êtes reconnu et estimé, vous travaillez avec une équipe passionnante et motivée et nous vous accordons notre confiance afin que vous puissiez bénéficier de moments de temps libre et faire la différence grâce à votre savoir-faire. Si vous êtes un expert dans votre métier et vous y mettez du coeur, de nombreuses portes s'ouvriront pour développer votre carrière. Nous vous soutiendrons volontiers dans vos formations internes, mais aussi externes.Vous pouvez également profiter des avantages suivants :
- un environnement de travail exceptionnel avec une hiérarchie horizontale au centre ville.
- des prestations sociales attrayantes.
- des modèles de travail flexibles et au minimum 5 semaines de vacances (PS: Vous pourrez bénéficier de plus de temps libre grâce à l'option "congé non payé" - et ce de 7 à 365 jours).
- jusqu'à 50% de rabais sur les produits de l'univers Globus pour vous et votre famille.
- et bien plus encore...
Votre contact
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne. C'est très simple. A la place d'une lettre de motivation, nous sommes impatients de connaître vos réponses à nos trois questions - veuillez utiliser le lien prévu dans l'annonce à cet effet.Nous nous tenons à votre disposition.
Votre contact pour ce poste:
GLOBUS
Ressources humaines
Information pour les agences de placement : Seules les postulations directes seront prises en considération.
Gisela Bormann +41 79 818 8334