Employé-e d'administration au sein d'un laboratoire de biologie 40%
Date de publication :
14 avril 2025Taux d'activité :
40%- Lieu de travail :Givisiez
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Résumé de l'emploi
Rejoignez notre laboratoire de biologie à Givisiez en tant qu'employé(e) d'administration. Profitez d'un environnement de travail stimulant et d'une équipe dynamique.
Tâches
- Gestion des échantillons alimentaires et vétérinaires.
- Assurer la communication avec les clients et mandants.
- Effectuer des tâches administratives courantes au laboratoire.
Compétences
- Expérience en administration, idéalement dans le domaine médical.
- Maîtrise des outils informatiques et capacité d'adaptation.
- Excellentes compétences en communication en français et allemand.
Est-ce utile ?
Employé-e d'administration au sein d'un laboratoire de biologie
Taux d'activité:
40%
Lieu / District:
Givisiez, CH, Sarine, CH
Délai de postulation:
08.05.2025
Date d'entrée en fonction:
Immédiate ou à convenir
Type de contrat:
CDD
Service:
Service de la sécurité alimentaire et des affaires
Taux d'activité
40%
Lieu
Givisiez, CH, Sarine
Délai de postulation
08.05.2025
Date d'entrée en fonction
Immédiate ou à convenir
Type de contrat
CDD
Qui sommes-nous ?
Le Service de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires SAAV a pour mission de veiller, par ses inspections et analyses, à ce que les denrées alimentaires et les objets usuels ne mettent pas en danger la santé des consommateurs ou ne les trompent. Il veille au bien-être et à la santé des animaux pour eux-mêmes et à l’avantage de l’homme.
Pourquoi nous rejoindre ?
L’Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce lien .
Vos missions
La mission principale du poste est la réception et l'enregistrement des échantillons alimentaires et vétérinaires dans le logiciel dédié. Vous suivez les demandes et assurez la communication avec les mandants et clients. Vous effectuez les tâches administratives courantes du laboratoire (téléphone, mail, etc.), en coordination avec l’équipe.
Contrat à durée déterminée d’une année, renouvelable.
Présence tous les matins du lundi au jeudi (à discuter).
Profil souhaité
- Bénéficiant d’une solide expérience professionnelle administrative, de préférence dans les domaines analytique, informatique, médecine vétérinaire ou médecine. Vous justifiez de quelques années d'expérience à un poste similaire
- Vous maîtrisez les outils informatiques courants et faites preuve d’aisance dans l’apprentissage de nouveaux outils
- Organisé-e et rigoureux-se, vous avez un excellent sens du contact et appréciez le travail en équipe ainsi que le job sharing
- Vous savez gérer les priorités avec pragmatisme et faites preuve d’autonomie
- Vous maîtrisez l’allemand ou le français, avec de très bonnes connaissances de l’autre langue. Vous êtes en mesure de rédiger des mails et de répondre aux appels téléphoniques des clients dans ces deux langues
Coordonnées des personnes de contact
Catherine Heimann, Adjointe du chef de service, T +41 26 305 80 04
Date de publication:
14 avr. 2025
N° de référence:
8997