Technicien de support
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 avril 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Langue :français (Courant), allemand (Courant), anglais (Courant)
- Lieu de travail :Lausanne
Pour le compte de l'un de mes clients, je suis à la recherche d'un/une
- CFC de commerce
- OBLIGATOIRE Français, Allemand niveau B1-B2, Anglais B1-B2
- Très bonnes connaissances de la suite Office 365
- SAP S4, un avantage certain
- Orientation client, méthodique, structuré et autonome
- Personne capable de s'imposer lorsque cela est nécessaire et d'une très grande flexibilité
- Préparation de différents mandats
- Planification et gestion des mandats
- Cette fonction exige de la disponibilité, de la flexibilité et une grande orientation client !
IIL NE SERA REPONDU QU'AUX CANDIDATS AYANT TRANSMIS UN CV, CERTIFICATS DE TRAVAIL ET D'ETUDES