Comptable fiduciaire avec gestion salariale et RH, 60%-80%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 février 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Langue maternelle)
- Lieu de travail :Route du village 76, 1040 St-Barthélemy VD
Qui sommes-nous ?
120 Pourcents Sàrl est une fiduciaire dynamique et à taille humaine, engagée aux côtés des indépendants, PME et associations pour leur gestion comptable, fiscale et administrative. Notre approche repose sur la proximité, l’efficacité et un service personnalisé à forte valeur ajoutée.
Votre mission
Vous prendrez en charge un portefeuille clients en totale autonomie et assurerez également la gestion salariale et administrative RH pour nos clients.
🔸 Comptabilité et fiscalité :
- Tenue de comptabilités et gestion des bouclements
- Suivi des débiteurs et créanciers
- Établissement des décomptes TVA (effectif et TDFN)
- Élaboration des états financiers
- Établissement des déclarations fiscales pour les personnes physiques et les personnes morales
- Contrôle et suivi des décisions de taxation
🔸 Gestion des salaires et RH :
- Gestion complète des salaires et établissement des fiches de salaire
- Décomptes annuels, certificats de salaire et attestations
- Inscription et suivi des collaborateurs auprès des administrations et assurances sociales
- Établissement des contrats de travail et gestion des permis de travail
Votre profil
✅ Formation et expérience
· Spécialiste en finance et comptabilité ou agent fiduciaire, avec brevet fédéral
· Expérience confirmée d’au moins 5 ans en fiduciaire, en Suisse
· Expérience en gestion salariale et administration RH
✅ Compétences techniques
· Maîtrise du français (oral et écrit)
· Très bonne maîtrise de Microsoft Office et Google Workspace
. Excellente connaissance de Winbiz, y compris les modules de gestion commerciale et des salaires
✅ Qualités personnelles
· Autonomie, rigueur et sens de l’organisation
· Aisance relationnelle et goût du contact client
. Capacité à gérer plusieurs mandats avec efficacité et précision
Pourquoi nous rejoindre ?
✔ Une fiduciaire dynamique et altruiste
✔ Un environnement de travail stimulant et varié
✔ Un poste polyvalent, avec de vraies responsabilités et de l’autonomie
📩 Envie de relever le défi ? Envoyez-nous votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail, prétentions salariales) d’ici au 17 février 2025.
📞 Des questions ? Contactez Vincent Favre au 021 512 99 01. (Seules les candidatures correspondant au profil seront traitées. Agences de placement, merci de vous abstenir.)