Opératrice dispatching / réception
Randstad (Switzerland) Ltd.
Date de publication :
04 février 2025Taux d'activité :
100%- Lieu de travail :Thônex
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un(e) Opérateur(-trice) Dispatching/Réception à 100%. Ce poste offre une belle opportunité dans un environnement dynamique.
Tâches
- Assurer l'accueil et le standard téléphonique avec la réceptionniste.
- Distribuer les dépannages aux techniciens de maintenance.
- Fournir un support administratif à l'assistante d'exploitation.
Compétences
- CFC d'employé de commerce et 5 ans d'expérience requise.
- Excellentes capacités rédactionnelles et organisationnelles.
- Aisance dans les contacts humains et résistance au stress.
Résumé de l'annonce originale
Est-ce utile ?
job details
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous sommes à la recherche pour un de nos clients, d'un(e) Opérateur(-trice) Dispatching / Réception à 100%.
Les horaires de travail sont les suivants: 7h30 - 12h / 13h30 - 17h
Le poste est à pourvoir à partir de début mai mais des besoins ponctuels peuvent avoir lieu en amont.
Responsabilités principales :
- Assurer l'accueil et tenir le standard téléphonique conjointement avec la réceptionniste en place
- Répartition et distribution des dépannages aux techniciens de maintenance des divers services
- Support administratif de l'assistante d'exploitation du service Chauffage
Autres tâches :
- Prise en charge des appels entrants (régies, propriétaires, locataires, etc…),
- Transmission des pannes en cours aux dépanneurs concernés par l'intermédiaire de leur portable, (sms) et mise à jour de la base de données au retour du dépannage,
- Coordination des rendez-vous avec les locataires ou propriétaires, si nécessaire,
- Divers travaux de secrétariat (devis, courriers, saisie des prestations, timbrage du courrier sortant, etc…)
- Ouverture des n° de chantiers (CD) de la société
- Gestion de l'économat (fournitures bureau).
-
qualifications
- Langue maternelle française, anglais niveau B2 min., allemand un atout
- CFC d'employé de commerce ou équivalent
- Min. 5 ans dans une société de services ou dans un poste similaire
- Bonne maîtrise des logiciels Word, Excel, et Outlook
- Excellentes capacités rédactionnelle et organisationnelle, ainsi qu'une bonne orthographe
- Aisance dans les contacts humains, sens du travail en équipe, empathie et entregent.
- Résistance au stress