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Un·e Secrétaire de Direction

Infos sur l'emploi

Dans un cadre de travail exceptionnel, le Groupe Butini ( www.butini.ch ) soutient les personnes fragiles depuis près de 200 ans. Actuellement, les établissements du groupe Butini accueillent 180 personnes âgées présentant des problèmes de santé physiques et psychiques au sein de deux établissements médico-sociaux. Nous gérons également deux foyers de jour-nuit. Notre conviction première est que la qualité de vie des clients dépend fondamentalement de la qualité des relations qui leur sont offertes au sein de nos institutions.


 


Nous recherchons :


 

Nous vous offrons

 

- L’opportunité de développer vos compétences dans un cadre valorisant des standards de prestations élevés, centrés sur l’écoute des résidents.es et promouvant le questionnement interdisciplinaire.

- Des conditions de travail régies par la CCT des EMS genevois.

- Un environnement de travail exceptionnel.

 

Vos objectifs

 

- Porter une assistance au Directeur Général en faisant preuve de proactivité.

- Intervenir sur l’ensemble des affaires courantes, sur les aspects administratifs, organisationnels et d’échanges liées aux activités de la direction à l’extérieur comme à l’intérieur.

- Assurer le soutien opérationnel de la direction générale pour les activités courantes ainsi que pour les projets au niveau institutionnel.

- Préparer, organiser, contrôler et assurer le suivi des réunions régulières. Réaliser les comptes rendus et assurer le suivi des actions.

- Communiquer les attentes de la direction auprès des services. Faire remonter leurs difficultés et propositions.

- Coopérer étroitement avec les services hôteliers, de soins, d’animation et administratifs.

 

Vous possédez

 

- CFC employé.e de commerce ou titre jugé équivalent.

- Une expérience réussie dans le soutien d’une fonction de direction générale, dans un esprit d’anticipation des besoins et de confiance, d’au moins 5 ans.

- Un sens aigu des responsabilités.

- Une bonne analyse de l’environnement et une bonne capacité organisationnelle.

- Une grande capacité de discrétion.

- Une grande finesse relationnelle.

- Un intérêt résolu pour la coopération interdisciplinaire.

- Une excellente connaissance du pack office (word, excel, powerpoint, outlook).

- Une connaissance du logiciel Microsoft Sharepoint serait un atout.

 

Date d’entrée en fonction : dès que possible

 

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