Assistant-e projets neufs - Mission temporaire de 6 mois
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Langue :français (Courant)
- Lieu de travail :Ch. du Viaduc 1, Case postale 155, 1003 Lausanne
Les valeurs d’engagement, d’innovation, de communauté, d’autonomie et de plaisir vous animent ? Venez leur donner tout leur sens en rejoignant Naef Immobilier !
Animés par une démarche foncièrement durable, nos 470 collaborateurs, répartis dans 9 agences, s’engagent chaque jour afin de construire un futur responsable en déployant leur expertise et leur dynamisme à travers tous les métiers de l’immobilier : du pilotage de promotions immobilières à la gérance, en passant par le courtage, l’administration de PPE, l’immobilier commercial et d’investissement. Nos filiales complètent cette offre grâce à leurs services d’expertise immobilière, de réalisation et de suivi de projets architecturaux.
Intégrez aujourd’hui notre équipe de vente accueillante, dynamique et créative !
Pour notre agence à Lausanne Etraz, nous recherchons un-e:
Vos missions :
• Assurer un accueil téléphonique de qualité dans une démarche commerciale
• Répondre aux demandes d’informations des clients et mettre à jour les critères de recherche des acheteurs (base de données),
• Accompagner les courtiers de la mise en commercialisation des projets neufs jusqu’aux signatures
• Organiser les différents rendez-vous (visite, signature, partenaires)
• Soutenir les courtiers-ères dans leurs tâches administratives,
• Préparer les documentations de vente,
• Participer à l’organisation d’événements et de portes ouvertes
• Participer aux réflexions liées à la mise en place de plan marketing et à la stratégie de vente et soutien ponctuelle des cheffes de projets
• Gérer les correspondances, emails, etc.
Profil recherché :
• Titulaire d’un CFC d’employé-e de commerce ou d’une maturité commerciale, vous avez une expérience d’au moins 3 ans dans le domaine de la vente immobilière
• Vous avez un niveau d’anglais courant (B2 minimum) et une très bonne maîtrise du français rédactionnel
• Vous maîtrisez le pack office (Outlook, Word, Excel, Power Point),
• Vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques,
• Avenant-e, aimant le contact client, vous avez une bonne fibre commerciale,
• D’un tempérament dynamique, vous savez faire preuve d’initiatives,
• Flexible, vous savez vous adapter à une charge de travail fluctuante,
• Vous êtes organisé et faites preuve d’une excellente présentation.
Nous offrons :
• Un environnement de travail moderne et agréable,
• Des conditions d’engagement et des avantages sociaux attractifs,
Taux d’activité : 100%
Date d’entrée : 1er juin 2025
Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.